Aller au contenu

Olympia Awards 2019 (nouvelle cérémonie sur C8)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Drew a dit :

Nan et puis révélation humour pour la nana dont tout le monde ne connaît que le "je veux que tu mettes des paillettes dans ma vie Kevin".

D'ailleurs, j'essaye encore de comprendre ce que les gens peuvent trouver d'hilarant dans cette réplique. :unsure: 

 

Faut pas chercher à comprendre les gens sont bêtes. J'ai entendu cette "réplique" il y a un mois et encore j'ai cru que c'était réel mais alors quand j'ai compris que c'était humoriste et donc totalement préparé... Il y a rien de drôle quoi. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En fait ce qui me choque le plus dans cette cérémonie ce n'est pas les gagnants, c'est les catégories. 

"Concert de l'année" alors qu'on n'a vu aucune image des concerts des nommés. 

Le nom de la cérémonie Olympia Awards je trouve cela un peu absurde. 

De Caunes n'état effectivement pas un bon choix.

 

Grosse déception c'est Jenifer. Rien n'allait dans sa prestation. Sa tenue vestimentaire une catastrophe (on s'habille pas comme ça quand on sait qu'on doit danser sur un titre frais et dynamique) et malheureusement pour elle, elle ne sait pas trop bouger. J'étais gêné pour elle.

 

Le vote reflètent la génération instagram (Bilal et Inès notamment).

 

La France ne sait pas faire de l'entertainment. Très peu d'artiste FR font des grands shows.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Entendre tout un Olympia reprendre en coeur les paroles de Dadju me fait chaud au coeur.

J'essaye d'être le plus calme et serein possible
Mais j'ai qu'une envie
C'est d'éclater vos têtes sur la vitre
 
Beaucoup de poésie (il y a le mot "serein", tout de même), une grande louche de #MeToo, un argumentaire beau comme du Cantat en Lituanie... l'hymne indéniable de la vague féministe actuelle.
Quelqu'un disait ici que Luciani ne semblait pas comprendre La Grenade lorsqu'elle la chante. Je m'interroge surtout sur le public concernant ce titre (que j'apprends être certifié diamant... L'envie de me la jouer Cortana et traiter les gens de cons décérébrés est réelle).
  • Like 17
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beginner a dit :

Oui je suis surpris des paroles du titre aussi et du fait que ça fasse réagir personne

 

J'ai découvert le titre hier matin, en déjeunant devant les clips de je ne sais quelle chaîne.
Je suis restée sur les fesses devant cet appel flagrant et direct au féminicide. Je ne le poste pas ici car il ne mérite pas de vues, mais pour faire simple : il découvre sa copine avec un autre, et les tue. Après cela, ce pauvre homme ( '_' )passe son temps à se plaindre que cette pute a "détruit sa vie", entouré des bâches sous lesquelles gisent les corps de sa copine et de l'amant.
On n'est donc pas dans le cas de l'homme blessé qui, sous le coup de la colère, dit des choses violentes qu'il ne ferait jamais, qui vide son chagrin via des paroles qu'il ne pense pas. On est littéralement dans un "je lui ai fracassé la gueule mais elle l'a bien cherché, cette pute". C'est magique, et l'absence de polémique l'est encore plus. J'ai connu les associations plus virulentes concernant OrelSan.

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Entendre tout un Olympia reprendre en coeur les paroles de Dadju me fait chaud au coeur.

J'essaye d'être le plus calme et serein possible
Mais j'ai qu'une envie
C'est d'éclater vos têtes sur la vitre
 
Beaucoup de poésie (il y a le mot "serein", tout de même), une grande louche de #MeToo, un argumentaire beau comme du Cantat en Lituanie... l'hymne indéniable de la vague féministe actuelle.
Quelqu'un disait ici que Luciani ne semblait pas comprendre La Grenade lorsqu'elle la chante. Je m'interroge surtout sur le public concernant ce titre (que j'apprends être certifié diamant... L'envie de me la jouer Cortana et traiter les gens de cons décérébrés est réelle).

 

Je trouve que les paroles de « Jaloux » sont un peu dans le même esprit... appartenance et « rabaissement » de la femme. 

 

Totalement daccord avec vous pour la catégorie Concert. Ils pouvaient au moins sortir les teasers tournée des artistes. 

Lien vers le commentaire

De ce que j'en ai vu, j'ai trouvé la cérémonie plutôt classe et bien produite. J'ai trouvé ça moderne et original d'avoir le mélange humour / public. J'ai toujours un peu de mal avec les votes 100% votes du public, car effectivement voir Bilal avoir le prix du concert de l'année ... lol. 

 

Après dans l'absolu, si une chaîne pouvait imposer une nouvelle cérémonie FR c'est plutôt sympa, c'est toujours un plateau annuel de plus pour les artistes de faire de la promo, et ça change de ne pas les voir sur TF1.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Drew a dit :

Nan et puis révélation humour pour la nana dont tout le monde ne connaît que le "je veux que tu mettes des paillettes dans ma vie Kevin".

D'ailleurs, j'essaye encore de comprendre ce que les gens peuvent trouver d'hilarant dans cette réplique. :unsure: 


Non ses spectacles se sont réellement propulsés aussi. Et elle a marqué le Marrakech du rire cette année aussi. 
Elle est sympa. Je la trouve très bonne en improvisation. (Sur le peu que j’ai vu de ses spectacles) 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour la révélation de l'humour, il y avait 8 artistes pour les votes et lors de la soirée seulement 6 d'annoncés. Benjamin Tranié et Guillermo Quiz n'ont même pas été cités pendant le magnéto.
 

https://www.programme-tv.net/news/tv/245527-lhumoriste-benjamin-tranie-en-colere-contre-c8-et-les-olympia-awards-allez-bien-vous-faire-cuire-le-cul/?fbclid=IwAR2lUHtH-oy1_aZQWggdqKRjUtB6vCb3wd2W9gCM3sNRma_aWu3p3CPof7k
 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Debbie a dit :

 

J'ai découvert le titre hier matin, en déjeunant devant les clips de je ne sais quelle chaîne.
Je suis restée sur les fesses devant cet appel flagrant et direct au féminicide. Je ne le poste pas ici car il ne mérite pas de vues, mais pour faire simple : il découvre sa copine avec un autre, et les tue. Après cela, ce pauvre homme ( '_' )passe son temps à se plaindre que cette pute a "détruit sa vie", entouré des bâches sous lesquelles gisent les corps de sa copine et de l'amant.
On n'est donc pas dans le cas de l'homme blessé qui, sous le coup de la colère, dit des choses violentes qu'il ne ferait jamais, qui vide son chagrin via des paroles qu'il ne pense pas. On est littéralement dans un "je lui ai fracassé la gueule mais elle l'a bien cherché, cette pute". C'est magique, et l'absence de polémique l'est encore plus. J'ai connu les associations plus virulentes concernant OrelSan.

 

Très bonne question.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...