Aller au contenu

Eros Ramazzotti - La nostra vita + Album


Messages recommandés

Après deux ans d'attente, voici le nouvel album d'Eros Ramazzotti, LA star italienne en France!

Le single "La nostra vita" est diffusé depuis hier 8h30 sur NRJ (qui annonçait la diffusion de ce single depuis une semaine...) Une chanson bien dans la veine d'Eros avec une très belle musique...

Le 28 octobre sortira donc l'album "Calma apparente" (J'ai hâte!)

(Logiquement, le duo avec Anastacia "I belong to you" sera présent sur cet album...)

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai la plupart de ses albums mais je n'avais pas acheté son dernier opus car un ami me l'avait fait écouter et j'avais été un peu déçu... Maintenant, il est vrai que mes goûts ont changés grandement depuis et vu que maintenant je suis fan de musique italienne, j'achèterais peut être 9 en même temps que le nouveau...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ce nouveau single a été adopté à l'unanimité par le public italien. Pour moi, c'est juste une de ces chansons que l'on écoute pour se relaxer après une journée fortement surmenée.

 

yoga-cat2.jpg

 

PS: N'essayez pas de vous relaxer en lévitant comme sur la photo, vous risquez de heurter le plafond! :lol:

Lien vers le commentaire

Tous les chanteurs italiens ou presque font des versions espagnoles de leurs albums et du fait de la relative proximité des deux langues il est vrai que la ressemblance est frappant (Laura Pausini: Resta in ascolto - Escucha attento; Nek: Una parte di me - Una parte de mi etc etc)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...