Aller au contenu

[Topic officiel] The Black Eyed Peas


yuni

Messages recommandés

Ils sont toujours prévus pour la Coupe du Monde ?

 

Oui ils seront le 28 juin a la coupe du monde^^

 

 

Sinon quelques news:

-il paraitrait que le nouveau clip serait en cours de tournage en chine et qu'il serait déjà a la moitié du tournage...

-L'album de Fergie est reporté a la semaine du 12 au 19 septembre( :'( )

-Les Black Eyed Peas ont fait partie d'une super production dans un film d'animation(snickers)

Quisur internet. Chaque Peas incarne un personnage(super heros) qui est un mélange de dessin et de réalité

Il s'agit d'une histoire qui implique beaucoup de hip hop et différentes aventures

L'idée fut venue par une agence BBDO a New York avec la collaboration de Form TVet de Will.I.Am qui a crée le théme de la musique et l'a remixé

Les épisodes sont disponibles dans le site de l'Instant Def.(plus d'info sur mon blog^^)(site:http://www.instantdef.com/)

 

0005ai.png

 

La chanson m'avait l'air bien mais j'aimerais bien la réentendre avec le clip...

 

Le clip:http://www.youtube.com/watch?v=YvpYQHZw_0I...as%20que%20nada

Lien vers le commentaire

"L’Adidas Arena offrira bien plus que la retransmission de toutes les rencontres de la phase finale. Lors des journées de repos, le stade sera transformé en salle de concert et l'on pourra y admirer des vedettes nationales et internationales telles que les Black Eyed Peas (28 juin) ou James Blunt (7 juillet). "

source:http://www.handicapzero.org/services/fifa/2006

 

Donc je pense que oui! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité CrazyJeff

NEWS OFFICIELLES EN EXCLU:

(source: Communication telephonique avec Universal Music Belgique)

 

-"Pump It" sera le dernier single exploitée de l'album "Monkey Business"

 

-DVD Live nommée "BEP LIVE: From Sydney To Vegas" sortie prévue le 22 Septembre!

 

-Mon interlocuteur m'a dit que: "The Dutchess (confirmé pour le 19 Sept.) était une bombe et que ça allait tout explosé"

 

Pas de date de sortie prévue pour l'instant pour "London Bridge (Oh shit)" , mais normalement il ne devrait pas être diffussée en radio avant le mois d'août en Belgique et donc en France je suppose.

Lien vers le commentaire
Invité CrazyJeff

Oui, je sais c'est dommage quand même pour les singles, Moi j'attends aussi le Live et l'album de Ferg. avec impatience!!!

 

Will a annoncée il y a quelques temps qu'il preparait son propre album solo qui devrait s'appeller "I'm a Battle MC, Don't Forget It" mais bon rien de sûr et de concret pour le moment.

 

Wait&See...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ce ne sont pas les projets qui manquent à Will.I.Am des Black Eyed Peas !

 

Will.I.Am travaille actuellement sur son premier album solo qu'il espère achever cet été. Will a confié qu'il était plus nerveux et que la pression était beaucoup plus forte que quand il travaille pour le groupe. « » rassure-t-il.

 

 

L'album de Fergie fait partie de la panoplie de projets auxquels aura participé Will.I.Am puisqu'au cours de cette année, il avait déjà collaboré avec Justin Timberlake pour « FutureSex/Lovesounds » qui ai sorti le 12 septembre et avait également travaillé avec Diddy sur « Press Play » attendu pour le 3 octobre. Et la liste ne s'arrête pas là puisqu'il est l'un des producteurs exécutifs de l'album de Macy Gray, attendu pour février, il a également produit 4 chansons de « Hip Hop is Dead » de Nas ainsi que 5 titres de « Kelis Was Here » de Kelis.

 

La star a ajouté qu'il a travaillé sur quatre titres du prochain John Legend et Chris Brown aurait également fait part de son désir de collaborer avec Will. « Je ne sais pas si je veux travailler avec lui, car premièrement je veux le battre sur le dance floor. » plaisante Will.

 

Pour en revenir à Diddy, « j'aime son ouverture d'esprit et sa bonne volonté à vouloir essayer quelque chose de cool. Il a vraiment voulu vibrer avec moi en studio. J'ai travaillé avec lui avant ça mais c'est la première fois qu'il va en faire quelque chose » a confié Will.

 

Le nouvel album de "The Game" nomné "Doctor's Advocate" a été confectionné par plusieurs producteurs tels que Kayne West,Jonathan Rotem et Will.I.Am,qui a produit 2 chansons pour cet album"Comptom" et "Summer days" en duo avec Fergie.L'album devrait sortir le 14 novembre.

 

 

Will.I.Am, la tête du groupe Black Eyed Peas, a été appelé par le roi de la POP Michael Jackson pour produire un possible nouvel album, qui marquerait le retour du roi dans le marché musical aprés autant de scandales.Rien n'est confirmé mais c'est en bonne voie :P

 

SOµrc£:rap2k+bepbrazil

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...