Aller au contenu

Pretty Ricky


[AnNe]

Messages recommandés

Invité MusicMan
]

passer d'un album d'Aretha ou de Wonder à celui des Pretty Ricky :?

Rien que d'y penser' date=' ca me fait mal au coeur.......[/quote']

 

Faut Etre Eclectique Miss lol

mister please :cheesy:

et je le suis la plupart du temps, mais ces temps-ci, j'ai énormément du mal....

 

En même temps, passer de Aretha à PR, ce n'est pas une grande preuve d'eclectisme ! :lol:

 

Leur album, que je trouvais sans plus au début, rentre dans mon top 10 des albums R&B/Rap de l'année. Même MJD aime ! :shock: :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je passe alors à grind with me qui est donc un mid tempo' date=' ca me fait penser à chingy et one call away je crois! Le rap est encore monstrueux et j'aime pas encore!

Un groupe qui rentre dans la lignée des B2k et autre, j'aime pas du tout![/quote']

 

Apres chaqu'un son truc, mais moi je vais defendre Pretty ricky jusqu'au bout ( allons-y lol)

le rap, deja personellement ce que j'aime, c'est que quand ils rapent c'est avec energie, ca bouge et voila, c'est pas plat, ca donne quand meme envie de bouger quoi.

 

Et je trouve pas du tout que ca ressemble a B2K, dit moi ce qui te fait penser a B2K...

Lien vers le commentaire

Je l’ai réécouté pour ma deuxieme fois depuis 4 mois environs hier et bon je reste sur mon 1er avis . Album simpliciste , Ils se sont rendus compte que le melange rnb/hip hop marchait alors ils en abusent donc originilatité « O » , la pluspart des titres ressemblent a des reprises de titres qu’on retrouveraient sur nimporte kel album de rnb maxculin ( assez mal produit) ricain avec un rappeur , Tout est en surface , il s’essaye de plaire au maximum de gens . . Bon , ça reste sympa ( La premiere partie de de l’album est la meilleure) si on abandonnait la pratique comerciale et qu’on faisait degager ces rappeurs ( je crois qu’ils sont deux non ??) du groupe ou qu’on essayait de pas le mettre sur tous les titres . Ce serait tres certainnement meilleur .

Si je devais noter une note . Ce serait 5.5/10 .ou 6/10.( c’est mon jour de bonté).

 

Les best tracks sont : « Shorty Be Mine” ,“Play house”, “Your Body” ,” Never Let you Go” . ( elles seraient largement meilleur sans ces rappeurs ,je le redis).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...