Jump to content
Sign in to follow this  
David.

Lorenzo feat. Shy'm - Nous deux

Recommended Posts

J'adore :mdr: 

Shy'm est canon dans le clip, ça va agrandir ma boite à gifs !

• Like 3

Le clip est de qualité ! Ça fait combien de temps qu’on a pas eu un clip avec une Shy’m aussi belle ? Franchement les tenues... Les coiffures... c’est juste magnifique ! Puis Lorenzo est aussi bg en danseur 😂

• Like 1

Un très bon clip pour un excellent bop.

Carton plein! J'espère vraiment que ça va cartonner comme il se doit, ça semble bien parti 🙏🏻

Shimi est magnifiiiiiiiiique bordel. :throb:

• Like 2

Wahou, le clip est bon, bon la chanson pas mal, la voix de Lorenzo me dérange, mais Puerto Rico flop pour que ça cartonne, décidément je ne comprend pas le goût des français. 

• Like 1

c est pas tres flatteur pour shy m ,les paroles de cette chanson

"je sais que ma mere a l age de ses copines !"  

• Like 1

Shy'M est magnifique. Mais ce titre, c'est de la merde, ça n'apportera aucun élan à sa période de grosse floppeuse. 

la chanson n est pas si mauvaise mais shy m se compromét la dedans et perd toute credibilité musicale la ou une bimbo de tv realité aurait suffit

Il y a 18 heures, junior fenti a dit :

Wahou, le clip est bon, bon la chanson pas mal, la voix de Lorenzo me dérange, mais Puerto Rico flop pour que ça cartonne, décidément je ne comprend pas le goût des français. 

c'est mille fois plus fun et incarné que puerto rico qui était naze et generique as fuck

• Like 1

Le clip renforce le rôle 'potiche' de Shy'm sur ce clip mais elle est tellement canon dedans... et effectivement les scènes de danse qui sur le papier auraient pu paraître ridicule pour lui rendent bien en fait.

Si ça peut lui permettre de remonter la pente pourquoi pas, c'est pas mémorable mais pas honteux non plus.

Sign in to follow this