Aller au contenu

Celine Dion - Imperfections


Ampharos

Messages recommandés

Il y a 3 heures, EternalSunshine a dit :

Faire un clip où l'on ne voit que soi quand on est Bombesque, pourquoi pas..mais là.

Ses traits de visages se durcissent, ses mains pas gracieuses, ses cheveux abîmés, son extrême maigreur, elle fait 10 ans de plus que son âge.

Le titre m'indiffère.

 

Je ne suis pas certaine de comprendre ton message. Quand on ressemble à Perry, on se montre, et quand on a simplement un physique courant, on se cache ? 

 

J'avoue être étonnée de ma réaction à ce clip : je le trouve touchant. ☺️

Certes, elle n'est pas à son avantage, mais c'est finalement assez courageux et, surtout, que ça fait du bien de voir d'autres physiques à la télé !

Quand c'est Lizzo, on applaudit. Par contre, quand c'est une femme maigre et âgée, on serait moins pour la diversité ? Ça me semble bête. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Intérêt + que limité... voire inexistant en fait. 3 looks de mode comme son Insta en contient des centaines depuis des mois, des poses qui ne lui correspondent pas... ; je trouve que ça déssert la chanson + qu'autre chose.

 

Physiquement je ne trouve pas qu'elle accentue tant que ça le côté "imperferctions", on est loin de ses photos à la ville quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Debbie a dit :

 

Je ne suis pas certaine de comprendre ton message. Quand on ressemble à Perry, on se montre, et quand on a simplement un physique courant, on se cache ? 

 

 

C'est pourtant très clair Quand on ressemble à une Bombe, on est en droit de ne montrer que soi dans un clip.. Ici, beaucoup trouvent que son physique déclinant ne sert pas le clip. Sans se cacher, on peut proposer autre chose. ?

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, EternalSunshine a dit :

 

C'est pourtant très clair Quand on ressemble à une Bombe, on est en droit de ne montrer que soi dans un clip.. Ici, beaucoup trouvent que son physique déclinant ne sert pas le clip. Sans se cacher, on peut proposer autre chose. ?

Sans quand la chanson parle précisément de ça. Je ne trouve pas du tout que son physique dessert la chanson. Les tenues, le noir et blanc, le rythme, si on veut. Mais son physique en lui-même, non. 

En vrai, je t'interrogeait sur ton message pour être certaine que le propos était aussi triste que ce que j'imaginais comprendre. C'est le cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

Sans quand la chanson parle précisément de ça. Je ne trouve pas du tout que son physique dessert la chanson. Les tenues, le noir et blanc, le rythme, si on veut. Mais son physique en lui-même, non. 

En vrai, je t'interrogeait sur ton message pour être certaine que le propos était aussi triste que ce que j'imaginais comprendre. C'est le cas. 

 

Mon propos est triste, le tien naïf. 

Je fais parti de ceux qui adhèrent au diktat de la mode : passé un certain âge, certaines tenues ne siéent pas. Après chacun a le physique qu'il a (Je ne suis pas une Bombe !) et ne doit pas se cacher mais de là à faire un clip "Regardez-moi" quand pour beaucoup, ce n'est pas agréable à regarder.. Bref.

 

J'ai la même réaction quand ma fav Mariah Carey s'habille en 36 quand elle fait un 44 : l'Image n'est pas belle.

Lien vers le commentaire

Je crois qu’il n’y a pas compris le sens des paroles, il n’est peut-être pas bilingue.

 

Imperfections évoque l’impossibilité de s’attacher à une personne avant d’avoir appris à s’aimer soi-même avec ses imperfections.

 

Forcement le clip s’autocentre que celui ou celle qui chante ce texte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Très joli clip, très esthétique. Il représente bien le thème de la chanson qui est très classe et moderne. 

 

Il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils investissent 1 million de dollars dans un clip. Pour le coup, très réussi. Certains artistes plus jeunes devraient s’inspirer de cette grande humilité, de cette classe qu’elle a.

 

Aussi, on remarque qu’elle se démarque clairement de ses contemporaines des années 1990 (et débuts 2000) par la qualité de ses productions.

 

On sent qu’il n’y a pas une recherche absolue d’un nouveau succès (comme en 2008 avec Taking Chances), mais juste une volonté de faire de la bonne musique, de proposer un truc artsy qui lui va bien. Réussi. 

 

Un pied de nez aussi ce clip à tous ceux qui critiquent son physique et son âge, etc., à ceux qui font preuve d’agisme et, par la bande, de sexisme. Elle leur répond avec classe. 

 

Une grande artiste.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...