Aller au contenu

[ANNULÉ] Eurovision 2020 : "Open Up" - Rotterdam (Pays-Bas)


T.V.

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Ioannis a dit :

Espérons qu'ils enlèveront le système de vote en ligne cette fois-ci...

Sinon attendez-vous à voir la Pologne gagner une troisième fois de suite ?

La chaîne polonaise qui va faire faillite. :lol: Bon après ils peuvent très bien refuser l'organisation du concours, mais bon.

Lien vers le commentaire

Tant que ce système pourri sera effectif la victoire se jouera entre la Pologne et l'Espagne.

À cause d'eux Carla a raté le Top 3 qu'elle méritait :( (les polonais et les espagnols ont volontairement écarté Carla de leurs votes parce qu'elle était la favorite)

 

Après, je suis pas contre un vote en ligne, mais on enlève cette particularité choquante du "on peut voter pour son propre pays" et "on peut voter pour 4 pays"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2020 à 11:06, R.A.P.H a dit :

Tant que ce système pourri sera effectif la victoire se jouera entre la Pologne et l'Espagne.

À cause d'eux Carla a raté le Top 3 qu'elle méritait :( (les polonais et les espagnols ont volontairement écarté Carla de leurs votes parce qu'elle était la favorite)

 

Après, je suis pas contre un vote en ligne, mais on enlève cette particularité choquante du "on peut voter pour son propre pays" et "on peut voter pour 4 pays"

Ouais mais comment tu fais ? Avec des vpn tu peux tout changer. Carla aurait pu faire mieux effectivement. Par contre top 3 je ne sais pas vu le carton du Kazakhstan ches les jurys et un peu au télévote, par contre 4ème oui c'était largement possible.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ioannis a dit :

Du coup, pour éviter ça, je pense qu'ils devraient rétablir le vote par appel/SMS, comme à l'Eurovision adulte.

Oui ça serait la meilleure solution aussi. Surtout qu'ils gagneraient plus d'argent donc je ne comprends pas quel est le problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, CocoM a dit :

Ouais mais comment tu fais ? Avec des vpn tu changes tout. Carla aurait pu faire mieux effectivement. Par contre top 3 je ne sais pas vu le carton du Kazakhstan ches les jurys et un peu au télévote, par contre 4ème oui c'était largement possible.

 

Ils ont dit qu'ils ont contrôlé les vpn mais j'y crois pas trop. Et ils avaient enlevé les votes par appel/sms parce que pour la plupart des pays les votes étaient à la limite du confidentiel, donc déjà remplacés par le backup jury

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, R.A.P.H a dit :

Ils ont dit qu'ils ont contrôlé les vpn mais j'y crois pas trop. Et ils avaient enlevé les votes par appel/sms parce que pour la plupart des pays les votes étaient à la limite du confidentiel, donc déjà remplacés par le backup jury

Pour les VPN actuellement je ne vois pas l'intérêt vu que tout le monde peut voter pour tout le monde. Mais comment ça "à la limite du confidentiel" ? Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, CocoM a dit :

Pour les VPN actuellement je ne vois pas l'intérêt vu que tout le monde peut voter pour tout le monde. Mais comment ça "à la limite du confidentiel" ? Je ne vois pas ce que tu veux dire.

 

Il veut dire que le télévote ne rencontre pas son succès, que finalement très peu de gens votent dans la version Junior.

Ca arrive même dans la séléction adulte, je sais que pour l'Albanie, une année, il y a eu tellement peu de télévote, qu'ils n'ont attribué que les points du jury.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Placid a dit :

 

Il veut dire que le télévote ne rencontre pas son succès, que finalement très peu de gens votent dans la version Junior.

Ca arrive même dans la séléction adulte, je sais que pour l'Albanie, une année, il y a eu tellement peu de télévote, qu'ils n'ont attribué que les points du jury.

Sérieux ? Si c'est le cas en effet, je n'imagine même pas les dégâts dans une le Junior.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CocoM a dit :

Ah c'était donc ça le fameux "faire vivre la marque sur France 2 toute l'année" ? :lol: Bon du coup ce concours aura lieu sous quelles conditions ?

En même temps, j'avais prévu pour le côté archives lol.

 

L'Eurovision des chorales a eu lieu en août 2019 donc en condition normale (et le prochain est en 2021 normalement, le concours ayant lieu tous les 2 ans). C'est juste la diffusion en France qui est inédite, pas le concours en lui-même.  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, T.V. a dit :

En même temps, j'avais prévu pour le côté archives lol.

 

L'Eurovision des chorales a eu lieu en août 2019 donc en condition normale (et le prochain est en 2021 normalement, le concours ayant lieu tous les 2 ans). C'est juste la diffusion en France qui est inédite, pas le concours en lui-même.  

Ah mais là je croyais que c'était le vrai show de l'édition 2020 qui serait diffusé mais casé à 1h du matin, quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...