joss Posted September 6, 2019 Le 4ème album de Cyril Mokaiesh "Paris-Beyrouth", sortira le 10 janvier 2020. 1 Share this post Link to post
fredo Posted September 6, 2019 un peu fade pour un lead single j adorais ce titre Share this post Link to post
joss Posted September 6, 2019 il y a une heure, fredo a dit : un peu fade pour un lead single j adorais ce titre Oui c'est clairement son titre référence. D'ailleurs ça se voit direct niveau vues sur YouTube. 1 Share this post Link to post
Big Gégé 77 Posted January 16, 2020 Bah c'est pas dommage qu'il change de registre ! Et j'ai écouté l'album Paris-Beyrouth : il est excellent ! Du pop-rock orchestré oriental et de très beaux textes : bref, j'adore ! Share this post Link to post
joss Posted January 25, 2020 L'album "Paris/Beyrouth" se classe 103ème au Top... je vous laisse imaginer le nombre d'exemplaires vendus... Share this post Link to post
Scampi Posted January 25, 2020 S'il avait une signature vocale peut être moins lambda j'aurai l'oreille un peu plus accroché. C'est trop plat (attention je suis pas fan non plus de trop genre ycare) dans l'interprétation et dans la voix pour moi. Share this post Link to post