Aller au contenu

Billie Eilish • all the good girls go to hell


Squall

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Haunted a dit :

Moi pas comprendre le rapport avec Gaga. ?

 

Sa ma fait un peu penser à la pub fame quand elle se baigne dans un bain de couleur noir et au clip GUY artpop quand elle sort de son troue avec ses ailes, juste remarqué ça.

 

C’est la que je me dit que j’attend vraiment lady gaga visuellement sur la prochaine ère !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Le titre est toujours autant une bombe. Le clip est hyper beau, le costume de Lucifer réussi, elle fait peur, bref c'est très esthétique. Je n'ai pas tout de suite penser à Gaga mais ça peut se rapprocher un peu de l'ère Born This Way en effet. Seulement, dommage car on se fait un peu chier, il fallait ajouter d'autres éléments. Pour le moment ça donne :

when the party's over > bad guy > bury a friend > all the good girls go to hell > you should see me in a crown (la vertical video)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au vu des commentaires mentionnant Gaga, je m'attendais limite à un Paparazzi 2.0.

Or je n'ai même pas pu aller à la fin tellement je me suis ennuyée. Elle tombe du ciel, elle marche, et... ? Je ne vois vraiment pas le rapport avec les clips travaillés et hyper construits que Gaga a souvent pu proposer par le passé. 
Jamais accroché à Eilish, ça n'accrochera pas davantage aujourd'hui. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle fait est sympa musicalement, mais je ne supporte vraiment pas sa voix... J'ai l'impression d'écouter une vidéo d'ASMR et d'entendre sa salive à chaque syllabe. Ce style nonchalant, amorphe et proche de l'anesthésie marche bien dans des bandes-annonces de films ou de séries, mais c'est insupportable à écouter. Réellement chanté par quelqu'un d'autre, j'adhérerais complètement.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pendant toute la chanson, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "quel gâchis" ... parce que j'imaginais le rendu si chanté par quelqu'un de plus expressif et moins amorphe. La chanson aurait pu me plaire, mais là l'interprétation la ruine à mes oreilles.

 

Pourtant, elle a d'excellentes chansons qui se marient parfaitement bien avec ce style qui lui est si particulier (bellyache, you should see me in a crown, bad guy, idontwannabeyouanymore, etc). Mais dans ce cas-ci, ça ne marche pas pour moi.

 

J'espère qu'elle parviendra à passer le cap du premier album. Celui-ci est un très gros succès à n'en pas douter, mais toute la promotion et le marketing qui l'a encadré était vraiment avant-gardiste, et j'espère que son équipe et la maison de disque parviendront à faire une transition appropriée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...