Aller au contenu

SLAYYYTER - pop révolution et 1ère mixtape


Messages recommandés

le "tchitchidimmmm" au début de My Body c'est un sample de Blue d'Eiffel 65 ? j'ai cru que j'étais sorti de l'album l'espace d'un instant

 

En soi il est bon, j'attendais quelque chose de plus investi dans le registre synthwave, même si y a des instrus très correspondantes au registre comme Tear Me Up par exemple.

Je trouve que le projet manque un peu d'âme, ça fait un peu "cahier des charges" par moments, mais sinon c'est plaisant à écouter quand même

Plastic gros délire décadent j'aime beaucoup, même si ça sonne un peu hors-sujet 

Lien vers le commentaire

Bonjour. 

J'ai eu Erotic Electronica dans mes suggestions aujourd'hui et je me disais, ça sonne bien le titre allons-y ! 

 

C'est quoi ce truc ? 😍😍

Puis j'ai enchaîné sur son dernier album qu'elle vient de sortir, je commence à peine et je suis à fond déjà au premiers titres sur I Love Hollywood et Miss Belladonna

 

Allez s(a)lut j'y retourne. 

Lien vers le commentaire

Me revoilà après l'écoute de tout l'album.

C'est juste énorme, y'a rien à jeter. De la bonne pop provocatrice. 

Je crois que Purr est vraiment le titre que je préfère. L'outro est juste orgasmique.

Et je trouve que Purr a un air de Bobblehead du Bionic de Xtina. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

je reste complètement bloqué sur Rhinestone Heart. Elle me transporte dans un soap tarte à la crème et groovy.

 

Pour varier un peu les plaisirs, je me reporte parfois sur Dramatic pour finir par toujours revenir à Out Of Time, dont je viens d'apprendre qu'elle samplait ce morceau :

 

 

 

Ce qui explique pourquoi elle m'a eu l'air d'un classique instantané.

 

J'écoute tellement ces trois morceaux que je zappe encore un peu le reste pour l'instant. J'aimerais tellement qu'elle sorte Rhinestone Heart et que ça lui apporte une petite visibilité, ça ressemble beaucoup à Ava Max ou encore Dua Lipa mais en mieux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de découvrir Slayyyter, enfin j'avais déjà jeté une oreille à la mixtape, et à Troubled Paradise (surtout la track title qui est une claque intersidérale), mais j'accroche vraiment à STARFUCKER. C'est pas a priori mon univers malgré ce que j'écoute (Gaga, Kylie etc...), car j'ai un souci avec l'aspect + hyperpop de nombreux de ses titres pour lesquels mon oreille n'est pas "formée" et les trouve bruyant, pas mélodieux et fatiguants. Mais là cet album est vraiment canon. Je n'aime pas Purrr et Plastic forcément vu que c'est moins mon trip comme je l'explique donc ça m'amuse de voir que c'est les faves de beaucoup ici lol

Perso j'ai été scotché par le live de Miss Belladonna, au début j'ai vraiment cru qu'elle était pas vraiment en live, c'est un délire avec la reverb. Un crime qu'elle soit pas sur spotify. Chapeau bas. Le seul bémol pour moi c'est comme d'habitude la longueur des titres qui rend le repeat un peu lassant à la longue et assez frustrant. Certains titres méritent d'atteindre au moins les 3 minutes (Rhinestone Heart, Girl Like Me...).

 

Et puis je me suis penché sur le personnage, la nana derrière tout ça, j'ai regardé ses interviews, ses podcasts, et j'ai vraiment aimé sa vibe. Elle fait super sincère et spontanée, très directe et presque insouciante, chaleureuse et pleine de vie. Super attachante. Bref vraiment super découverte. Donc il y aurait une réédition deluxe ? Intéressant... Et toujours pas de dates en France j'imagine ou j'ai raté quelque chose ?

 

Et je me permets de commenter sur son corps comme elle le montre à l'envi, mais j'ai beau être gay, je peux pas m'empêcher de la dévisager de la tête aux pieds. Étant dessinateur et dessinant énormément de corps féminins, elle a un corps absolument idéal à dessiner, ce qui ajoute à mes yeux au personnage artistique qu'elle a créé (même si elle dit qu'elle est 100% comme ça dans la vraie vie lol), sirène magnétique et muse du désir addictif et destructeur. Bref, je sais pas si je suis encore "fan" mais je m'en approche :) la voir en live doit être une expérience très intense.
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...