Aller au contenu

Antoine Elie • La rose et l'armure


Messages recommandés

il y a une heure, Fl0w a dit :

L'album entre #80 et le single est #15 cette semaine. 

 

C'est très malheureux car actuellement sur Itunes c'est une cata, le single est #80, l'album #100.

Il aurait mérité une plus grande distinction dans les charts.

c est pas fini,il faut un airplay grandissant ,un bon bouche a oreille et qq tv 

n oublie pas qu un certain vianney a mis pres de 5 mois a décoller avec son premier hit 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je viens de découvrir à l'instant que l'album a été réédité vendredi dernier ! Il y a 4 titres de plus et un rework de La rose et l'armure par Kadebostany.

 

Et la bonne nouvelle, c'est que les chansons de la première version, qui avaient disparues de youtube, y sont de nouveau !

Lien vers le commentaire

J’étais complètement passé à côté
 

Polydor, qu’as tu fait avec cet artiste ??

La rose et l’armure est bien mignon, le reste de l’album ne m’emballe pas.

 

Je trouve ça tout de même fou qu’une maison de disque n’essaie pas de pousser un peu plus son poulain. 
Même le remix de la reedition est ultra fadasse. Heureusement qu’il a seduit Ruquier...!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, ElWeon a dit :

J’étais complètement passé à côté
 

Polydor, qu’as tu fait avec cet artiste ??

La rose et l’armure est bien mignon, le reste de l’album ne m’emballe pas.

 

Je trouve ça tout de même fou qu’une maison de disque n’essaie pas de pousser un peu plus son poulain. 
Même le remix de la reedition est ultra fadasse. Heureusement qu’il a seduit Ruquier...!

 

C'est vrai que "La Rose et l'Armure" n'est pas du tout représentatif de l'album.

C'est la bouchée sucrée (et très bien cuisinée malgré tout) dans un plateau plus acide et râpeux ! Mais je trouve que ce garçon est à suivre (car j'espère pour lui que suite il y aura)

Lien vers le commentaire

C’est vrai que la rose et l’armure ne représente pas l’album mais il y a selon moi de bonnes chansons tout de même même si certaines sont un peu poussives j’avoue. 
Ses AirPlays du coup augmentent grâce au live ou pas? Car il est #16 sur iTunes ça me semble bizarre juste grâce à RTL. 
La progression des streams serait intéressante à suivre. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...