Aller au contenu

Alors tout est plus pop pour vous ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Alors c'est comment Tout est plus pop ?

    • Tubesque, grand tournant dans sa carrière
    • Un peu moyen, je m'attend à mieux de la part de Julie
    • Nul, je retourne écouter Katy Perry (dans les WC)


Messages recommandés

Le 18/06/2023 à 18:30, Dawnsoul a dit :

@ALBAN  je pense que tu trouveras la réponse ici : https://www.juliezenatti.fr/

 

A priori le Pop Tour est terminé, elle est sur plusieurs autres tournées ou concerts en ce moment.

 

Pour Des chansons, des souvenirs, des amis, les dates annoncées sur son site off sont :

 

24 juin 2023 - Bussy-Saint-Georges (77)

29 mars 2024 - Belgique

Merci pour l'info 🙏🏻

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Julie a posté deux extraits vidéos de sa participation au concert Spectacul'art et ça donne très envie ! La présence des choeurs sur les titres de France Gall, c'est génial.

 

Besoin d'amour

https://www.instagram.com/p/Ctucr6ogQXz/

 

Elle a même la possibilité de chanter un de ses titres, Pour nos p'tits coeurs qui flanchent

https://www.instagram.com/p/CtUwhJiq1Me/

 

Je pense que je vais me laisser tenter et prendre ma place pour aller les voir à Dijon. 

@Dawnsoul, tu comptes y aller 😉 ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Myroon a dit :

Je pense que je vais me laisser tenter et prendre ma place pour aller les voir à Dijon. 

 

@Dawnsoul, tu comptes y aller 😉 ?

Oui je pense y aller 😉

Et peut-être tenter une petite rencontre (en mode "enquête" pour savoir si elle a commencé à enregistrer son prochain album 😁)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Julie était l'invitée de la nouvelle formule de Fréquenstar sur RTL hier

https://www.rtl.fr/programmes/frequenstar/7900281410-frequenstar-du-08-juillet-2023

Elle évoque plusieurs passages de sa carrière et c'est très intéressant, notamment sur ses débuts dans la musique.

Elle a dit quelques mots sur son spectacle Des chansons, des souvenirs et des amis dans lequel elle chante beaucoup de titres du dernier album et ses morceaux les plus connus. Elle annonce bien une tournée en parallèle de sa participation à Spectacul'art chante France Gall. On espère que les nouvelles dates seront annoncées prochainement.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sans doute d'après la page facebook de Spectacul'Art:

Citation

Pour la première fois en France, Spectacul'Art a utilisé en juin dernier la technologie des drônes pour faire la captation vidéo d’un show de chorales ou choeurs.
Cela promet de magnifiques images aériennes des 1300 choristes au Théâtre Antique d’Orange pour le France Gall Tour.

https://www.facebook.com/spectacul.art/?locale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Le 09/07/2023 à 18:08, Myron a dit :

Julie était l'invitée de la nouvelle formule de Fréquenstar sur RTL hier

https://www.rtl.fr/programmes/frequenstar/7900281410-frequenstar-du-08-juillet-2023

Elle évoque plusieurs passages de sa carrière et c'est très intéressant, notamment sur ses débuts dans la musique.

Elle a dit quelques mots sur son spectacle Des chansons, des souvenirs et des amis dans lequel elle chante beaucoup de titres du dernier album et ses morceaux les plus connus. Elle annonce bien une tournée en parallèle de sa participation à Spectacul'art chante France Gall. On espère que les nouvelles dates seront annoncées prochainement.

 

 

 

Franchement quand je l'ai entendu dire que quand en 2000, celine Dion etait venu les voir pour Notre dame de Paris et qu'elle se demandait ou etait mariah carey ou withney houston parce que Celine limite elle s'en foutait....,genre en 2000 celine etait a son prime et elle l'a connaissait pas. Quel nulité cette fille et surtout qu'elle pretention et manque de respect mais ça m'a pas choqué elle a toujours eu ce coté "tete a claque je me la péte alors que j'ai pas de carriere"

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, lyvdie a dit :

 

Franchement quand je l'ai entendu dire que quand en 2000, celine Dion etait venu les voir pour Notre dame de Paris et qu'elle se demandait ou etait mariah carey ou withney houston parce que Celine limite elle s'en foutait....,genre en 2000 celine etait a son prime et elle l'a connaissait pas. Quel nulité cette fille et surtout qu'elle pretention et manque de respect mais ça m'a pas choqué elle a toujours eu ce coté "tete a claque je me la péte alors que j'ai pas de carriere"

Elle l'a toujours dit que plus jeune elle était tête à claque , petit merdeuse ... elle assure plus de 20 ans après. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, lyvdie a dit :

 

Franchement quand je l'ai entendu dire que quand en 2000, celine Dion etait venu les voir pour Notre dame de Paris et qu'elle se demandait ou etait mariah carey ou withney houston parce que Celine limite elle s'en foutait....,genre en 2000 celine etait a son prime et elle l'a connaissait pas. Quel nulité cette fille et surtout qu'elle pretention et manque de respect mais ça m'a pas choqué elle a toujours eu ce coté "tete a claque je me la péte alors que j'ai pas de carriere"


Je n’ai pas écouté l’émission, mais à l’époque, outre sa personnalité, elle avait une vraie attirance pour les divas R&B, dont on retrouve l’influence dans son premier album. Pas si étonnant alors qu’elle s’intéressait plus à la musique de Mariah et de Whitney qu’à celle de Céline …

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, lyvdie a dit :

 

Franchement quand je l'ai entendu dire que quand en 2000, celine Dion etait venu les voir pour Notre dame de Paris et qu'elle se demandait ou etait mariah carey ou withney houston parce que Celine limite elle s'en foutait....,genre en 2000 celine etait a son prime et elle l'a connaissait pas. Quel nulité cette fille et surtout qu'elle pretention et manque de respect mais ça m'a pas choqué elle a toujours eu ce coté "tete a claque je me la péte alors que j'ai pas de carriere"

Je ne sais pas sur quel ton elle l'a dit mais je ne suis pas étonnée, à l'époque son idole était Whitney Houston et elle l assumait. Elle adorait le rap et le rnb. Il n'y avait pas de mal à ça. Je pense qu'elle ne devait pas être la seule dans notre dame de paris à ne pas s intéresser à Céline Dion. Elle est juste la seule à le dire et l assumer. Après, tout le monde ne s'intéresse pas à Céline Dion et tout le monde n'aime pas Céline Dion. C'est la vie hein c'est pas grave....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Son passage d'hier soir sur M6 dans Le plus grand Karaoké de France

C'est toujours sympa de l'entendre chanter France Gall ! 

 

Sinon j'ai vu que les quelques dates annoncées pour Des chansons, des souvenirs et des amis étaient surtout en piano/voix ☹️ ! J'avais adoré son set en électrique à l'Européen cet hiver et j'avais très envie de retourner la voir mais si c'est pour avoir beaucoup de ballades en acoustique, ça ne m'intéresse pas vraiment (surtout qu'elle a déjà fait une tournée piano/voix il y a 10 ans). 

J'espère apprendre prochainement qu'elle prépare son neuvième album et qu'il sera dans la continuité de RDLF 🤞 ! Je la verrais bien bosser avec Adrien Gallo des BB Brunes (lui qui avait écrit deux bons titres pour Alizée dans l'esprit 70's Gall/Berger). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 25/08/2023 à 13:20, Myron a dit :

Son passage d'hier soir sur M6 dans Le plus grand Karaoké de France

C'est toujours sympa de l'entendre chanter France Gall ! 

 

Sinon j'ai vu que les quelques dates annoncées pour Des chansons, des souvenirs et des amis étaient surtout en piano/voix ☹️ ! J'avais adoré son set en électrique à l'Européen cet hiver et j'avais très envie de retourner la voir mais si c'est pour avoir beaucoup de ballades en acoustique, ça ne m'intéresse pas vraiment (surtout qu'elle a déjà fait une tournée piano/voix il y a 10 ans). 

J'espère apprendre prochainement qu'elle prépare son neuvième album et qu'il sera dans la continuité de RDLF 🤞 ! Je la verrais bien bosser avec Adrien Gallo des BB Brunes (lui qui avait écrit deux bons titres pour Alizée dans l'esprit 70's Gall/Berger). 

Superbe prestation en effet !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 25/08/2023 à 13:20, Myron a dit :

Son passage d'hier soir sur M6 dans Le plus grand Karaoké de France

C'est toujours sympa de l'entendre chanter France Gall ! 

 

Sinon j'ai vu que les quelques dates annoncées pour Des chansons, des souvenirs et des amis étaient surtout en piano/voix ☹️ ! J'avais adoré son set en électrique à l'Européen cet hiver et j'avais très envie de retourner la voir mais si c'est pour avoir beaucoup de ballades en acoustique, ça ne m'intéresse pas vraiment (surtout qu'elle a déjà fait une tournée piano/voix il y a 10 ans). 

J'espère apprendre prochainement qu'elle prépare son neuvième album et qu'il sera dans la continuité de RDLF 🤞 ! Je la verrais bien bosser avec Adrien Gallo des BB Brunes (lui qui avait écrit deux bons titres pour Alizée dans l'esprit 70's Gall/Berger). 

J’étais au concert de Pamiers vendredi soir et c’était électrique ! Ça envoie ! C’était juste dingue. Que je l’aime.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 25/08/2023 à 13:20, Myron a dit :

Sinon j'ai vu que les quelques dates annoncées pour Des chansons, des souvenirs et des amis étaient surtout en piano/voix ☹️ ! J'avais adoré son set en électrique à l'Européen cet hiver et j'avais très envie de retourner la voir mais si c'est pour avoir beaucoup de ballades en acoustique, ça ne m'intéresse pas vraiment (surtout qu'elle a déjà fait une tournée piano/voix il y a 10 ans).

 

Il y a des dates en piano-voix et d'autres en électrique, renseigne-toi sur la date qui t'intéresse. J'étais aussi a Pamiers pour le électrique c'était vraiment top. Je ferai un piano-voix en Novembre. Mais de ce qu'il en était du électrique c'était le même set que Paris, a une chanson près. J'imagine que ce sera pareil pour le piano-voix, mais a confirmer lorsque je verrai vraiment en Novembre :) Mais je sais que j'y trouverai mon compte, c'est un monstre de scène ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...