Aller au contenu

The Voice Kids - Saison 6 : A Partir du 23 Août 2019


Messages recommandés

Choqué par la performance de Soan :mellow:

Quand il crie son "Freedoooooooommmmmmmm", c'est tellement puissant, et je ne parle même pas vocalement quand je dis ça...

Il se passe vraiment un truc avec ce gamin. Je crois qu'une vieille âme de 150ans qui a tout vécu de la vie s'est réincarnée en lui.

 

C'est le gagnant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce que j'ai retenu de cette demi-finale ⬇️
 

Ali c'est fort techniquement, mais ça manque d'incarnation

 

Antonia : m'a moins embarquée que les fois précédentes, probablement dû au choix de chanson.

Ravie néanmoins que Patrick l'ai repêchée (puis c'est tellement sympa vu ce qui s'était passé aux blinds)

 

Natihei : trop choupi ("j'aime les chansons d'amour même si j'ai jamais été amoureux" ❤️)

 

Soan : alors lui, pour le coup c'est incarné. Ce gosse c'est l'amour ❤️❤️❤️. Magnifique moment.

 

Talima : très chouette aussi.

 

Manon : très beau, même si académique. Typiquement le style de candidate qui aurait mieux fait de patienter un peu pour la version adultes.


 

Et encore tous pleins de mimiques d'Amel ❤️❤️❤️

 

 

Les qualifications sont dans l'ensemble méritées. On devrait avoir une finale sympa.
 

 

Lien vers le commentaire

Avant de connaitre le nouveau jury ( et en profitez pour économiser en prenant de plus grosses pointures ? actuelles aussi bien pour le public jeune que pour les jeunes qui passent les auditions bref...)

il aurait fallu faire une pause d'au moins 2 ans...on est a tout juste 3 millions , c'est pas fameux.

laissez aussi "éclore" les gagnants d'autres saisons ? Maelle va vite etre éclipsée a mon avis.

 

je trouve que ça s'essoufle et on est moins surpris qu'avant , depuis Slimane , qui perce vraiment ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...