Aller au contenu

soutenez alizée!!!!!


Invité julie

Messages recommandés

pour ceux qui l'aiment envoyer des messages à :

hitmachinegirl@m6.fr

 

<pubcandystar@wanadoo.fr>

 

dreamup@ifrance.com

 

staronemag@wolfrod.com

 

likehit@ifrance.com.

 

 

 

voilà c'est pour ceux qui veulent outnir alizée!!!!!!!

Lien vers le commentaire

oui mais ça peut marcher!!!!!!!!

 

j'avais acheter un mag un jour (c kan jeni été enceinte)

 

et ils avaient dit que le matin ou la noouvelle est tombée leur boîte à mail été débordée de messages et ils en avé fait un article!!!!!!!!!!!

 

mais moi tous ce ke je veux c soutenir Alizée et surtout savoir la véritée!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire

Julie, quelqu'un a appelé Polydor (la maison de disque d'Alizée, fillière d'Universal) pour savoir si c'etait vrai et ils ont tout fait pour éviter le sujet, ils ont répondu a coté...

Je crains que cette rumeur soit vraie et que Alizée ait bel et bien été mise au placard

Moi je dis il faut écrire à Pascal Negre

Lien vers le commentaire

Mais arretez de dire des conneries !!

 

Alizee né pas mis au placard ! seulement mylene farmer revient donc universal va mettre le paquet sur mylene pr la sortie de son nouvel opus, sa tournée, puis son cd live ..... donc alizee est plus la priorité !! c tout

elle né pas virée c nimporte koi la

 

Son album sé certe moins bien vendus mé c pas mal kan meme un bon score.. seulement il a suffisamment été exploité, ya plus rien a tirer du disk, il sé tout vendu.

Alizee va pouvoir se reposer, voyager et dans un an elle commencera a bosser petit a petit sur un nouvo cd et c tout

 

elle revient dans 3 ans.. comme elle a fait entre le premier et le second disk

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

ben si elle n'a pas de soucis plus graves dans la vie, tout va bien.

Moi aussi je suis étonné de la décision d'Universal, car Alizée doit quand meme etre plus rentable que cetains autres artistes, surtout à l'étranger.

C'est pas la peine de cracher sur Voici à chaque fois qu'ils disent quelque chose de mal sur vos idoles, ils ne font que leur métier, et personne n'a ralé lorqu'ils ont publié une excellente critique de l'album d'Emma.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Effectivement il y avait un petit article sur Emma dont le producteur ne voulait pas d'interview de Voici il y a quelques semaines. Mais il y avait également une critique de l'album dans le meme numéro mais dans les dernières pages, dans la rubrique "DVD/Sorties/Loisirs".

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Avant de s'exciter comme des puces faudrait attendre une annonce officielle ou un truc dans le genre.On sait qu'Alizée n'est plus vraiment dans le coeur d'Universal (n'empêche qu'elle en a rapporté du fric la miss).Pascal Nègre préfère donner de l'argent à des artistes qui revendiquent leur liberté de penser et avoir ensuite des ennuis avec la justice plutôt que de soutenir des artistes qui vendes +250 000 albums de leur deuxième album au lieux de 850 000 du premier.C'est triste mais c'est comme ça.L'économie du disque va mal alors au sacrifie des artistes moins rentables.Mais "rassurez vous" Alizée ne sera pas la seule...

Lien vers le commentaire
Invité Innamoramento

Je partage l'avis d'Elo. Alizée ne va pas se retrouver au placard, elle est just emise en retrait par rapport au retour attendu de Mylène Farmer. Il est normal qu'on mise pour lemoment sur Mylène puisque ce sera l'occasion de fêter ses 20 ans de carrière. Alizée va de son côté souffler un peu. il ne faut pas toujurs croire ce que la presse raconte afin de gonfler leur chiffre de ventes. Alizée est la chanteuse française qui s'exporte le plus, ils ne peuvent donc cracher sur une artiste qui rapporte de l'arggent. D'ailleurs son DVD du spectacle et son cd live vont sortir. On reverra Alizée et si ce n'est pas avec l'aide d'Universal, elle n'aura pas de difficulté pour signer un nouveau contrat dans une autre maison de disques. Mais on en est pas encore là et Alizée a encore des tas de choses à prouver et à montrer dans le monde du showbizz.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Bien dit innamoramento (moi aussi "j'n'ai pas choisie de l'être" :wink: ). Elle a vendu depuis Mars 2003 environs 730 000 disques en France (280 000 ex de l'album, 250 000 ex de "j'en ai marre" et 100 000 ex des 2 derniers extraits).C'est bien c'est mieux que d'autres artistes qui ont une plus longue carrière qu'elle. Donc on verra...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...