Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 56 minutes, tony25 a dit :

En même temps avec 2 mois de montage ça a intéret à être grandiose ... même farmer/boutonnat ne mettent pas autant de temps !

 

La Farmer d'aujourd'hui est devenu + feignasse qu'indila, pas demain la vieille qu'elle repondra un clip à la pourvu qu'elles soient douce lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi j'adore, déjà je m'y attendais pas à ce qu'elle sorte de sa valise, le singe OK mais elle woow ?? 

Tout le long j'étais à fond dedans ❤️

J'adore quand elle est dehors en pleine nuit en robe bleue les cheveux au vent, comme dans ses anciens clips ?

Et la fin je m'y attendais pas aux gens avec leur téléphone qui chantent le refrain puis la laissent tomber ?

Puis le clin d'œil à Dernière Danse, la fameuse porte de là où elle s'était faite jetée comme une merde au début du clip... Ahhh je vais pas arrêter de le regarder ?

 

Elle est tellement belle quand elle sourit comme ça ❤️

 

Maintenant vivement la suite, l'album et pitié une tournée ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Before The Dawn a dit :

 

Non nous ne sommes pas d'accord lol tu parles de suite de Mini World et de prochain single alors que c'est clairement supposé se dérouler pré Mini World.

Après je suppose que tu joues sur les mots car tu t'es exprimé un peu trop rapidement.

 

1. Meme si ca se déroule “pré Mini World” ça n’empêche pas que ça soit la suite de l’histoire même s’il s’agit d’un flashback dont on découvrira “les coulisses”

2. Ca annonce le prochain single/clip avec la fleur qu’elle retrouve dans la valise et la photo qui EN EFFET est l’appartement de “Dernière Danse”. La fleur sera certainement une “trame” dans le prochain clip.

3. Ne suppose pas :) 

(4. Grosse flemme de continuer à débattre, enjoy le clip et voilà !) ;)

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...