Aller au contenu

L' ère du Verseau , le nouvel et 4ème album de Yelle ( sortie le 4 Sept 2020 )


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

Il y a eu un live sur YouTube.

 

~ Ils ont fait une chanson avec SOPHIE qui ne sortira malheureusement jamais.

~ Ils parlent avec Charli XCX, Kim Petras et Woodkid, du coup beaucoup de gens veulent des collabs avec eux.

~ Leur chanson favorite de Britney est How I Roll.

 

omg ?

 

Le clip de Noir est sublime. J'ai acheté une place de concert pour septembre, je croise tellement les doigts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement ça me fait vraiment de la peine pour eux. Malgré les ventes quasiment inexistantes ils nous offrent une fois de plus un clip qui s'avère être très sympa.

Déjà 5 clips pour un album qui n'a même pas atteint les 10k et 2 autres sont prévus. Quelle générosité et professionnalisme de leur part et cela depuis tant d'années! Ils mériteraient tellement plus de reconnaissance :(

Je suis tellement admiratif par ce professionnalisme on les sent passionnés avant tout.

 

  • Like 11
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ils viennent d'ouvrir un compte sur Patreon

 

https://www.patreon.com/iloveyelle

 

Bon par contre, j'espère qu'on aura a des paliers plus intéressants comme des instrumentales ou des inédits parce que là pour le moment y a pas grand chose ! Payer 4,50 € pour poser une question alors qu'ils le font gratuitement sur les réseaux, c'est pas ouf ! Mais tout est encore en cours, d'ailleurs ils prennent des suggestions en attendant !

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Heliaf a dit :

 

sérieux ??

 

ça à été confirmé ??

 

Ils l'ont dit pendant le live chat sur Youtube oui ! (Pour Peine de Mort et Un Million).

 

Ils ont aussi ajouté qu'ils n'avaient absolument aucun retour du public sur le titre Menu du Jour quand quelqu'un a demandé si un clip était prévu. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Heliaf a dit :

Peine de mort ❤️

 

J'aurais préféré Mon beau chagrin à la place d'Un million mais c'est déjà fabuleux d'avoir été autant servi comme ça

Mon beau chagrin avec quelques images de leur tournée j'aurais trop voulu moi aussi ❤

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, TheNiceJerk a dit :

 

 

Ils ont aussi ajouté qu'ils n'avaient absolument aucun retour du public sur le titre Menu du Jour quand quelqu'un a demandé si un clip était prévu. 

Merde, je l'écoute régulièrement en ce moment !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...