Aller au contenu

Ariana Grande - Boyfriend (feat. Social House)


Messages recommandés

Hormis si on est fan de la miss il y a tellement peu d'intérêt là-dedans, que ça soit musical ou niveau clip.

 

J'ai l'impression qu'elle fait tout le temps la même chose : un mec, des filles, de la jalousie saupoudrée d'humour... Pourtant God is a woman c'était super.

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En fait ça m'attriste tellement qu’elle se sente obligée de faire autant de chirurgie sur son visage. De base c’était déjà une très jolie fille et effectivement j’ai peur que d’ici 5-10 ans elle finisse méconnaissable et au point de non-retour. Pour moi ça cache plus un réel mal-être que du nombrilisme. Que fait son entourage, son équipe de comm, sa famille ou ses potes gays avec qui elle s’affiche souvent ??? Perso ce serait ma pote ça fait longtemps que je lui aurais dit stop ou « va voir un psy ». 

 

Enfin bref, désolé du HS ^^

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La chanson est sympa ! J'y trouve un petit air R&B des années 2000.

 

C'est juste dommage qu'elle ne nuance pas un peu plus son chant. Ses marmonnements pourraient être sympas si ils étaient aussi accompagnés de passages plus puissants niveau vocal, ça manque de nuance dans l'interprétation ce qui rend le titre assez plat au final ... (et c'est la même chose pour tous ses singles, alors qu'avec des titres comme Imagine elle a déjà prouvé qu'elle était capable d'interpréter un titre sans se limiter à une seule "forme" de chant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais regardez la dans le clip de Problem, Break Free, Love me Harder et tous ses interviews durant l'ère my everything, cette fille avait un visage magnifique, de toute beauté. Enfin bref je m’égare mais c'est tellement triste. Sinon titre sympathique mais sans plus effectivement.

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...