ArchangeSyl Posté(e) 28 février 2020 Share Posté(e) 28 février 2020 il y a 55 minutes, RebelHeart62 a dit : Oh 3 semaines pour le remboursement d'un billet physique ? E ticket pour ma part oui 3 semaines maxi de ce qu'ils m'ont dit 1 Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 3 mars 2020 Share Posté(e) 3 mars 2020 J'ai été remboursé en moins de 10 jours 1 Lien vers le commentaire
RebelHeart62 Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 12 heures, Villon a dit : J'ai été remboursé en moins de 10 jours Coucou billet physique ? Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Oui, billets physiques 1 Lien vers le commentaire
ArchangeSyl Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Silence pour le moment de la part de Ticketmaster même pas un mail... Rien . Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Je suis passé par Ticketmaster pourtant. Ils ont envoyé un mail de procédure dès le jour de l'annonce de l'annulation. Lien vers le commentaire
Choopeth Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 6 heures, ArchangeSyl a dit : Silence pour le moment de la part de Ticketmaster même pas un mail... Rien . Comme moi, toujours aucun retour de leur part depuis le 20 février, deux mails envoyés, et je leur ai demandé sur twitter aussi, toujours sans réponse... 1 Lien vers le commentaire
Psoisson Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Ouais la même ça me les brise Lien vers le commentaire
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posté(e) 4 mars 2020 Share Posté(e) 4 mars 2020 Pendant ce temps tout va bien pour Lana, elle est à Disneyland. 2 Lien vers le commentaire
Villon Posté(e) 5 mars 2020 Share Posté(e) 5 mars 2020 C'est pour soigner ses cordes vocales Lien vers le commentaire
RebelHeart62 Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 Chèque reçu hier Lien vers le commentaire
JustFala Posté(e) 10 mars 2020 Share Posté(e) 10 mars 2020 Le festival Coachella où elle était programmée est décalé à Octobre à cause de l’épidémie COVID-19... Elle peut donc rester Chill à Disneyland Lien vers le commentaire
Hacque Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 Pour le remboursement, j’ai demandé par carte sur ticketmaster, vous savez si ça fonctionnera quand même alors que ma carte est arrivée à péremption et que j’en ai donc une nouvelle? Vous savez si on peut leur envoyer un mail directement ? Je n’ai pas trouvé. Lien vers le commentaire
griezzy777 Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 il y a 14 minutes, Hacque a dit : Pour le remboursement, j’ai demandé par carte sur ticketmaster, vous savez si ça fonctionnera quand même alors que ma carte est arrivée à péremption et que j’en ai donc une nouvelle? Vous savez si on peut leur envoyer un mail directement ? Je n’ai pas trouvé. Hello, J’avais le même problème que toi (et j’ai déjà été remboursé), voilà leur réponse : Bonjour, Tant que le compte bancaire reste le même, le remboursement se fait sans soucis. Nous remboursons le compte bancaire relié à la carte. Cordialement 1 Lien vers le commentaire
Hacque Posté(e) 12 mars 2020 Share Posté(e) 12 mars 2020 il y a 53 minutes, griezzy777 a dit : Hello, J’avais le même problème que toi (et j’ai déjà été remboursé), voilà leur réponse : Bonjour, Tant que le compte bancaire reste le même, le remboursement se fait sans soucis. Nous remboursons le compte bancaire relié à la carte. Cordialement Super merci pour ta réponse 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés