Aller au contenu

Ed Sheeran - + – = ÷ x | Topic Ventes #3


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Drew a dit :

Ça ne va clairement pas dégonfler son melon mais il a été "élu" Artiste de la Décennie au Royaume-Uni par l'Official Charts Company.

 

dbb00f10dddcb3f078218ede00f23d5c.jpg

 

3 de ses singles font partie du top 5 des plus gros succès singles sur la décennie 2010-2019

(Shape Of You #1, Thinking Out Loud #3Perfect #5) - Uptown Funk est #2, Despacito #4.

 

Il classe également ses 3 1ers albums dans le top 10 des meilleures ventes de la décennie 2010-2019.

Evidemment, il est derrière Adele qui est indéboulonnable (X #3, Divide #4+ #7).

Il n'a pas du tout le melon bien au contraire, ya pas plus simple comme mec que lui notamment en concert

  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Il suffit de l'entendre parler pour ce rendre compte qu'il a effectivement un petit melon

Ca n'a absolument rien a voir avec son physique ou je ne sais pas quoi d'autre .. 

Ceci-dit quand tu as pas 30 ans que tu as vendu plus de 30 millions d'albums en 10 ans 

Que tu as la tournée la plus rentable de l'histoire

Quand tu es l'artiste le plus populaire et vendeur depuis quoi (6 ou 7 ans) ...

Ca me semble assez inévitable  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Petit Prince a dit :

J'ai l'impression de voir cette phrase sur à peu près tous les topics des artistes masculins moches.

 

Mouais.

Pokora et Timberlake ne sont pas vraiment des modèles de modestie non plus et pourtant, je pense que personne ici ne les considère comme "moches".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...