Aller au contenu

Sam Smith - How Do You Sleep?


Petit Prince

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

Il force encore tellement sur les codes que ça en devient gênant. 

Le mec est de plus en plus cliché.

 

Vivement le prochain clip ou il aura une couronne et un rainbow flag autour du cou. 

ptdr le mec vit sa meilleur vie, il assume enfin qui il est à 100% et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il est cliché et gênant? omg

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sm00th a dit :

Il force encore tellement sur les codes que ça en devient gênant. 

Le mec est de plus en plus cliché.

 

Vivement le prochain clip ou il aura une couronne et un rainbow flag autour du cou. 

 

C’est quoi les « codes » et les « clichés » exactement ? 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pardon mais moi, c'est l'expression "vivre sa meilleure vie" que je trouve totalement débile.

Je vois bien ce que vous voulez dire mais qu'est-ce que c'est laid comme formule surtout que textuellement ça ne veut vraiment rien dire. :lol: 

 

Bon sinon, gros mouais pour la chanson et le clip : aussitôt vu/écouté, aussitôt oublié.

Cette pop sans saveur me tape sur le système...

  • Like 9
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shiva* a dit :

 

C’est quoi les « codes » et les « clichés » exactement ? 

 

Les poses, la dualité masculin/féminin, les éléments vestimentaires féminins, les mecs torse nus, le voguing...

Il a le droit, mais quand j'ai vu le clip j'ai eu l'impression qu'on était revenu dans un clip gay londonien de 1995. C'est réchauffé et ringard pour moi...

 

 

Il y a 3 heures, Anth0 a dit :

ptdr le mec vit sa meilleur vie, il assume enfin qui il est à 100% et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'il est cliché et gênant? omg

 

En tout cas tu as bien empilé les expressions d'adolescents de la génération Y et Z dans ton message. Là aussi on est un peu dans le cliché du coup. ^_^

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pareil, le clip est gênant et oui je répète désolé mais très cliché. 

 

Ca n'empêche que les parties dansées sont bien exécutées et filmées.

 

Clip sobre et classe mais bof quoi.

 

Poir ce qui est de la musique j'aime beaucoup ce son qui ressemble a ses derniers travaux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Sm00th a dit :

 

Les poses, la dualité masculin/féminin, les éléments vestimentaires féminins, les mecs torse nus, le voguing...

Il a le droit, mais quand j'ai vu le clip j'ai eu l'impression qu'on était revenu dans un clip gay londonien de 1995. C'est réchauffé et ringard pour moi...

 

Pour moi le cliché c’est la popstar gay qui doit quand même adopter tous les codes de l’heterosexualité virile pour plaire à tout le monde. Ça c’est vraiment ringard.

Je n’aime pas le mec, sa voix, son répertoire et son charisme fort restreint mais ça me fait plaisir que son label laisse un mec aussi populaire proposer ce genre de visuel, c’est ce genre de représentation dont des millliers de gamins ont besoin.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

perso ce qui me gêne c'est que pour un chanteur qui a souffert de body shaming il ne soit pas foutu d'avoir des danseurs avec des physiques plus diversifiés. 

Alors que la pop aujourd'hui est un peu moins stéréotypés dans les physiques des danseurs. 

 

Le morceau est assez lambda, rien dans la mélodie pour en faire un titre "mémorable". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...