Aller au contenu

Shawn Mendes : ses chiffres de ventes ??


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Warren a dit :

Enorme !!! ?

PS : petit HS mais ça fait bizarre le titre du topic ^^ Je ne sais pas si c'est voulu, j'imagine que oui, mais ca sonne bizarre avec cette tournure et le sens ?

Je me suis dit pareil quand j'ai entendu Shawn prononcé "i love when you call me Senorita" dans la musique même ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

There's Nothing Holdin' Me Back dépasse les 900 millions d'écoutes sur Spotify.

C'est son 4ème titre à atteindre ce seuil, et un futur titre milliardaire assurément.

 

giphy.gif

 

Ses plus gros succès sur Spotify :

#01 Senorita - 1.151.000.000 écoutes

#02 Treat You Better - 1.098.000.000 écoutes

#03 Stitches - 1.020.000.000 écoutes

#04 There's Nothing Holdin' Me Back - 901.000.000 écoutes

#05 Mercy - 720.000.000 écoutes

 

On le souligne pas assez, mais il réalise vraiment d'excellents scores en streaming.

 

f8e113f3a32c93bca4fe4b6f8faaad69.gif

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
Le 12/07/2019 à 17:58, JoJo' a dit :

Señorita (with Camila Cabello)

Royaume-Uni : 02-02-01-02-01-01-01-01-01-11-12-14-19-20-24-30-27-34-36-45-53-48-53-80-65-79-//(x2)-47-30-35-40-78-70-80-85-EC

> 1.155.000 exemplaires vendus.

> Certifié Disque De Platine (600.000).

 

La barre des 1,2M est franchie et passe la barre du 2xPlatine au Royaume-Uni !

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 29 minutes, Stéphane 24 a dit :

Est ce que le succès a eu un effet sur l'album de Shawn qui il me semble l'a ajouté à une réédition ? Ou si seul le single a eu le succès ?

 

Tu peux voir le récap en première page.

Avec la réédition, l'album est revenu dans le top 20 du Billboard USA pendant 9 semaines (dont 2 dans le top 10), 14 semaines dans le top 20 au Canada (dont 8 dans le top 10). Dans le reste du monde, l'album a regagné du terrain aussi, ce qui a gonflé encore un peu plus les ventes globales de l'opus.

En gros, la réédition a très bien marché pendant bien 2 mois.

 

Aujourd'hui, Senorita continue d'avoir un beau parcours en stream (#33 sur Spotify Monde aujourd'hui), mais il est sorti du top 50 d'à peu près tous les classements.

Shawn a indiqué préparer son nouvel album.

Va falloir qu'il balance encore un nouveau hit pour s'assurer d'avoir encore un joli succès avec l'album. Il est de toute façon excellent en streaming.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JoJo' a dit :

 

Tu peux voir le récap en première page.

Avec la réédition, l'album est revenu dans le top 20 du Billboard USA pendant 9 semaines (dont 2 dans le top 10), 14 semaines dans le top 20 au Canada (dont 8 dans le top 10). Dans le reste du monde, l'album a regagné du terrain aussi, ce qui a gonflé encore un peu plus les ventes globales de l'opus.

En gros, la réédition a très bien marché pendant bien 2 mois.

 

Aujourd'hui, Senorita continue d'avoir un beau parcours en stream (#33 sur Spotify Monde aujourd'hui), mais il est sorti du top 50 d'à peu près tous les classements.

Shawn a indiqué préparer son nouvel album.

Va falloir qu'il balance encore un nouveau hit pour s'assurer d'avoir encore un joli succès avec l'album. Il est de toute façon excellent en streaming.

Merci beaucoup, j'aime bcp in my blood qui est vraiment un très bon album

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est marrant, mais a part Senorita parmi les 5 autres plus gros succès sur Spotify, je n'en connais AUCUN, et je ne savais même pas que ces titres existaient.

Je ne sais même pas si les gens (le Grand Public quoi) connait vraiment ces autres titres.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Flocon a dit :

C'est marrant, mais a part Senorita parmi les 5 autres plus gros succès sur Spotify, je n'en connais AUCUN, et je ne savais même pas que ces titres existaient.

Je ne sais même pas si les gens (le Grand Public quoi) connait vraiment ces autres titres.

 

Tu parles de ses 5 plus gros succès sur Spotify ?

Euh, les titres sont multi platine dans de nombreux pays, et ont tout autant de streams sur Youtube.

Je les ai entendu dans pas mal de soirées (en dehors de Mercy qui est un peu plus pop slow), de magasins, publicités...

 

Des milliards d'écoutes et de vues sur toutes les plateformes de streamings, de très bonnes ventes pures également...

Senorita est son plus gros succès international, mais ce n'est pas le seul hit qu'il a à son actif, loin de là. Tu es juste passé à côté ^^

Regarde donc le récap en première page, tu verras que ces titres ont fonctionné partout, et ont décroché à chaque fois des top 1 et top 10 partout dans le monde, et ce, sur le long terme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...