Aller au contenu

Call him by his name : Lil Nas X et ses ventes


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Maroine a dit :

Nouveau remix avec un membre du BTS.

C’est ridicule j’ai jamais vu une telle mascarade. 

Bien que je ne supportais plus « Despacito » à l’époque, au moins le record était mérité, Luis Fonsi n’a pas sorti 150 000 remix et clips pour décrocher le record. 

Qu’on ne me sorte pas la carte du « mais il s’amuuuse du succès du titre » , c’est le record du tryhardisme à ce stade rien de plus. 

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, crazy man a dit :

C’est ridicule j’ai jamais vu une telle mascarade. 

Bien que je ne supportais plus « Despacito » à l’époque, au moins le record était mérité, Luis Fonsi n’a pas sorti 150 000 remix et clips pour décrocher le record. 

Qu’on ne me sorte pas la carte du « mais il s’amuuuse du succès du titre » , c’est le record du tryhardisme à ce stade rien de plus. 

 

C'est le jeu du Billboard. On avait eu ce même genre de bazar pour le record de #1 au Hot 100 pour un même album (je ne citerai pas de nom pour éviter une gue-guerre de fans ^^).

Lien vers le commentaire

Non mais même sans les X remixes il aurait eu le record hein, faut arrêter. La version originale, et la version avec Billy Ray suffisent largement.

Il aurait peut-être pas eu le n°1 face au remix de bad guy, mais l'aurait repris la semaine suivante, et celle d'après...

Après oui, les remixs sont inutiles, en plus d'être douteux, et ça donne une mauvaise image, mais ça change rien au fait que la chanson seule reste très populaire

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr que la chanson reste très populaire, et bien sûr que son #01 pendant des semaines était mérité. Mais pour le record désolé mais non, tout ce tryhardisme non c’est juste pas possible, pas sûr qu’il aurait conservé la première place plus de 16 semaines sans les deux nouveaux clips et les X remixes sortis depuis deux semaines. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est un gars de 20 ans, qui vient à peine de débarquer sur la scène musicale américaine, et il se voit propulsé comme ça au n°1 au Hot 100, déjà une semaine ça a du lui sembler fou, et le règne continue et continue. Et là il s'apprête à battre le record de quelqu'un qui je suis sûr a été une artiste qu'il a beaucoup aimé, une légende de la musique. Forcément qu'il essaye de le choper ce record, et c'est son droit, c'est un rêve je suis sûr. En tout cas perso je suis content pour lui !

  • Like 3
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord aussi, certes c'est du tryhardisme mais un succès pareil il n'en aura sûrement plus jamais, donc autant battre le fer tant qu'il est chaud ! C'est pas comme si sans ces remix le titre n'était plus populaire, il l'est toujours, donc autant qu'il en profite un max 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...