Aller au contenu

Call him by his name : Lil Nas X et ses ventes


Messages recommandés

y a un milliion de cause légitimes dans le monde qui pourrait recevoir cet argent à la place de cette magouille

ces gens là me font de la peine en vrai, leur obejctif de vie c'est que leur groupe fav casse des records qui ne seront jamais représentatifs de la popularité auprès du grand public. Tout ça pour quoi ? pour se donner une légitimié d'écouter BTS et de la kpop en général aux yeux du reste du monde. ça devient limite sectaire leur affaire là ?

  • Like 24
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

INDUSTRY BABY décroche un nouveau peak sur Spotify Monde Spotify Logo Icon of Flat style - Available in SVG, PNG, EPS, AI & Icon  fonts en atteignant pour la première fois le podium :

 

#03 (+2)  INDUSTRY BABY (feat. Jack Harlow) - Lil Nax X  -  4,811,807

 

Tout comme MONTERO (Call Me By Your Name), la deuxième semaine sera encore meilleure que la première. Le titre ayant donc l'air de plaire, la pôle position est selon moi tout à fait envisageable. Mais quoi qu'il en soit, la relève de MONTERO est assurée !

 

lil nas x GIFs - Primo GIF - Latest Animated GIFs

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 01/08/2021 à 19:11, Flocon a dit :

J'espère qu'ils vont continuer à avoir la #01, histoire de BIEN les décrédibiliser.

 

Vous comptez faire les mêmes posts chaque semaine ? ?

Je pense que certaines personnes devraient se déconnecter du forum et revenir au monde réel. Le grand public et même cette nouvelle génération en a strictement rien à faire de qui est #1 au Billboard Hot 100. Que BTS reste 2/3 semaines ou 6 mois #1 ça ne va pas les décrédibiliser (au nom de quoi d'ailleurs ? Que leur fanbase est puissante ?) auprès du grand public car déjà de base, ils n'en n'ont rien à foutre du groupe. 

  • Haha 1
  • Confused 8
Lien vers le commentaire

"Le grand public s'en fout donc faut pas changer" c'est vraiment le pire argument de tous les temps.

 

Le classement est censé montrer quels sont les titres les plus populaires. Butter est out du top 40 de toutes les plateformes de streaming, les fans faussent le classement avec le mass-buying. Le titre ne mérite pas le numéro 1, c'est aussi simple que ça.

 

Ils l'ont fait avec Dua Lipa et Nicki Minaj, pourquoi pas au moins tenter quelque chose avec BTS? Ah oui ils veulent l'argent que leur génèrent les armys ?

  • Like 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kyora a dit :

"Le grand public s'en fout donc faut pas changer" c'est vraiment le pire argument de tous les temps.

 

 

Je n'ai absolument pas dit ça. Il y a quelques jours j'avais même proposé que Billboard ne compte qu'une vente pour un titre pour le classement lorsque des personnes achètent plusieurs fois le même titre. Je réagissais juste aux comportements de certains membres qui donnent l'impression que c'est un cataclysme ce qu'il se passe (alors que tout le monde s'en tape) et qui font les mêmes posts depuis des semaines. Je ne parlerais même pas de la mauvaise foi du genre "pourquoi ne pas donner cette argent à des causes plus nobles" non mais sérieux quoi. Je vous invite alors à vendre tous vos CDs ou dire aux fans de Mylène qui achètent tout le contenu de leur artiste qu'ils donnent plutôt leur argent à Emmaüs ou le Téléthon. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...