Aller au contenu

Taylor Swift - You Need To Calm Down


Wonderstruck

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mary J. Blige a dit :

la chanson est meilleure que son 1er single que j'ai oublié, le clip est trop chou et le message est super, je commence même à lui trouver un peu de charisme c'est fou

 

Tout pareil.

C'est vrai que c'est archi coloré et flashy mais je trouve le tout bien mieux dosé que l'hyperglycémique Me! et ce 2ème single me plaît vraiment. Il est frais.

Par contre, je n'ai reconnu que Ryan Reynolds, Elle de Generes et l'acteur gay qui joue dans Modern Family. Tous les autres guests sortent de l'émission de RuPaul ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le message est sympa ca fait du bien de voir une artiste comme Taylor s'investir sur ce sujet 

 

Par contre STOP les caricatures, les clichés .. je me reconnais tellement pas dans ce monde gay sous les couleurs de l'arc-en-ciel 

Ce coté j'ai plus de manières que Beyonce, j'aime trop les vêtements féminins .. ca devient presque insupportable a regarder a la longue 

Comme si il y a avait pas d'autre moyen de faire passer des messagess sans tomber dans les clichés 

Bon dans le cas présent ca sert surtout a l'esthétique du clip je comprends bien mais ca me fait chier quand même 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Tellement dans le cliché avec ces stéréotypes gays, bordel. Le stéréotype autour de l'homosexualité est loin d'évoluer...

 

La chanson est super naze, comme le lead single. Cette ère est pour l'instant musicalement extrêmement pauvre, et plate.

 

Le clip de ME! avait au moins le mérite d'être très bon, là, ...ça se mate une fois et basta.

Le clip fera son bout de chemin et sera construit autour du buzz grâce aux guest stars.

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment clichés sur clichés sur clichés sur clishés ce clip, navrant :indifferent: 

 

On va finir par croire que ce sont des bêtes de foire ? 

 

Je ne retiens qu'Ellen DeGeneres et a la rigueur Perry en burger et la Swift en frites (et encore j'ai a peine souri) quand a la chanson aussitôt écoutée aussitôt oubliée ! 

 

C'est pas avec ce second extrait sue je vais m'intéresser a cette ère qui s'annonce guimauve et compagnie 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...