Aller au contenu

Les ventes des Little Mix : 19ème top 10 au Top Titres UK ! ?


Messages recommandés

Le 30/05/2021 à 22:05, Kyora a dit :

ralala et dire que certains pensaient que Confetti (single) allait être un flop ?

 

J'avoue que de mon côté, je ne pensais pas du tout que le titre allait fonctionner.

Loin d'être un flop, le titre sera un petit hit comme l'a été Holiday.

Mais il ne devrait pas faire de top 10, à moins d'une mobilisation soudaine de fans pour acheter le titre et jouer le tout pour le tout pour pousser le single dans le top 10.

La bonne position aux midweeks hier est surtout due à la sortie de la version acoustique qui a été achetée par les fans ce week-end, mais c'est évidemment bien retombé.

Le titre restera dans le top 20 cette semaine.

Il est d'ailleurs #12 sur Apple Music UK, #17 sur Youtube UK #40 sur Spotify UK et #19 sur iTunes UK en cumulé.

 

A côté de ça, Heartbreak Anthem se stabilise sans décoller davantage pour l'instant à l'échelle internationale : #02 iTunes UK, #07 sur Apple Music UK, #25 sur Spotify UK.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mobali a dit :

Holiday est merdique compare à Confetti qui mérite de cartonner bien plus

 

Mais Holiday était quand même un second single exploité. Même si c'était pas la plus logique des exploitation, y'en a quand même eu une et y'a eu un bon lancement avec un teasing, alors que c'était pas dingue pour Confetti. Elles ont fait les tournée radios mais c'était surtout pour leurs grossesses. 

Je rejoins @JoJo', je suis assez étonné du 'succès' de Confetti je m'attendais pas à que le titre se maintienne aussi bien. Même si le titre aura peut être pas le même succès que Power, ce ne sera pas un Think About Us mais je le vois faire un chart run à la No More Sad Song imo. (en terme de charts)

Je ne m'attendais pas non plus à ce que Heartbreak Anthem débute dans le top 10 mais plutôt qu'il est un chart-run similaire à No Tears Left to Cry. Finalement , le titre risque d'avoir un parcours bien meilleur, et puis c'est un énorme tube!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dièse a dit :

Je ne m'attendais pas non plus à ce que Heartbreak Anthem débute dans le top 10 mais plutôt qu'il est un chart-run similaire à No Time For Tears*

 

Apres un chart-run a la No Tears Left To Cry ne me dérangerait pas non plus ?.

Lien vers le commentaire

Il y a eu une opération de fans sur Twitter pour tenter de faire rentrer la chanson dans le top 10. Ils ont réussi pour ces midweeks, mais les ventes sont très serrées entre la 9ème et 12ème place. Au final, ça va se jouer à pas grand chose pour le classement de vendredi. RCA aurait dû discount le titre.

D'autant que si ça se trouve, c'est Heartbreak Anthem qui va être #10 et Confetti #11 ?

Heartbreak Anthem est #12 aux midweeks UK d'aujourd'hui, et il y a effectivement de fortes chances que vu ses très bonnes perfs, il finisse devant Confetti au classement final de vendredi.

 

E119bliWUAIR5h_?format=jpg&name=large

 

Heartbreak Anthem sur Spotify (les écoutes du mardi 1er juin) :

 

#81 (+5) / Monde / 1.143.243 streams

 

#18 (+6) / UK / 192.701 streams [NEW PEAK]

#29 (+1) / Irlande / 23.175 streams

#32 (+1) / Norvège / 41.012 streams

#63 (+18) / Suède / 36.673 streams

#78 (+12) / Pays-Bas / 45.582 streams

#83 (+3) / Canada / 46.055 streams

#93 (+5) / Finlande / 9.472 streams

#102 (+11) / Allemagne / 90.016 streams

#103 (=) / Suisse / 8.813 streams

#141 (+6) / Nouvelle-Zélande / 6.537 streams

#158 (+7) / Australie / 34.200 streams

#186 (RE) / USA / 207.648 streams

 

Le titre est #07 (+29) au Billboard Hot Dance/Electronic Songs cette semaine aux USA.

Il est également entré #83 au Billboard Global 200 cette semaine, et #62 au Billboard Global 200 (Excl. US).

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Midweeks UK de ce jeudi :

 

#09 Heartbreak Anthem

#10 Confetti

 

2bebfdb4f5848ad30ebdc619716df658b3885471

 

Confetti vient d'être mis en réduction sur iTunes. RCA qui réagit toujours au dernier moment... ?

C'est toujours extrêmement serré entre la 8ème et 12ème place.

Si les fans continuent de bien se mobiliser avec des achats en masse aujourd'hui, elles peuvent classer deux titres dans le top 10 cette semaine. Les Little Mix avaient déjà réussi l'exploit de classer deux titres dans le top 10 UK la même semaine : c'était début 2017 avec Touch #04 et Shout Out To My Ex #09.

Les Little Mix décrocheraient surtout également leur 18ème top 10. Par la même occasion, elles égaliseraient les Sugababes et seraient le deuxième girlsband avec le plus de top 10 au Royaume-Uni.

 

Ou alors... elles vont nous faire un Love Me Like You / Hair et peaker à la #11ème place.

 

Réponse demain !

  • Like 14
Lien vers le commentaire

iTunes UK actuellement :

 

#02 (+1) Heartbreak Anthem

#10 (+42) Confetti (Acoustic)

#19 (+52) Confetti (feat. Saweetie) [Blinkie Remix]

#20 (+24) Confetti

#24 (+14) Confetti (feat. Saweetie)

#33 (+98) Confetti (feat. Saweetie) [Billen Ted Remix]

#36 (+169) Confetti (feat. Saweetie) [Blinkie Remix]

#37 (+95) Confetti (feat. Saweetie) [Billen Ted Remix]

#60 (+312) Confetti

#63 (+170) Confetti (feat. Saweetie)

 

86bdf003aa0eb34bc1257899b96c9adef49dbd88

 

Ok, leur fanbase est vraiment monstrueuse au Royaume-Uni.

Confetti est #01 en cumulé sur iTunes UK.

C'est bon, elles vont surement avoir un nouveau top 10 à ajouter à leur énorme compteur demain ? Et... avec un quatrième single exploité d'un opus sorti il y a 7 mois !

 

Confetti (feat. Saweetie) est également #13 (=) sur Apple Music UK et #38 (+1) sur Spotify UK.

 

Heartbreak Anthem est #05 (=) sur Apple Music UK et :

Spotify Monde : #80 (+1) avec 1.180.645 écoutes.

Spotify UK : #17 (+1) avec 194.817 écoutes. [NEW PEAK]

Spotify Canada : #77 (+6) avec 48.230 écoutes. [REPEAK]

Spotify USA : #184 (+2) avec 210.491 écoutes.

 

Sinon, Woman Like Me a dépassé le million d'exemplaires vendus au Royaume-Uni. C'est leur 7ème titre millionnaire.

 

original.gif

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...