Aller au contenu

Les ventes des Little Mix : 19ème top 10 au Top Titres UK ! ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Barchaboy a dit :

Break Up Song est le 27ème titre le plus vendus (pour le moment) de l'année 2020 au UK.

 

Ah oui, remis dans la contexte c'est bien en fait !

Naturellement, un titre Certifié Argent c'est correct, mais je ne pensais pas que c'était suffisant pour être Top 30 de l'année 2020 pour le moment !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flocon a dit :

 

Ah oui, remis dans la contexte c'est bien en fait !

Naturellement, un titre Certifié Argent c'est correct, mais je ne pensais pas que c'était suffisant pour être Top 30 de l'année 2020 pour le moment !

 

Le titre est plus proche de la certification or que argent ^^ Et Break Up Song est le #27ème titre le plus vendu de l'année au UK dans le classement des VENTES PURES uniquement.

 

Je sais pas trop ce que ça peut donner en première semaine au UK pour l'album.

Je miserais sur un 30-40k perso, tandis que je vois plus Kylie aux alentours des 50k. @Shiva* ton pronostic ? :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Only You est leur 13ème titre certifié AU MINIMUM Disque de Platine au Royaume-Uni.

Elles confortent leur record de girlsband qui détient le plus de titres certifiés Platine au UK.

 

On peut dire ce qu'on veut de l'opus LM5, mais elles ont quand même eu une ère qui a de la gueule quand on regarde les stats au UK :

L'album finira par atteindre la certification Platine,

Woman Like Me est proche du million d'exemplaires vendus là-bas, et est un de leurs plus gros tubes,

Think About Us n'est plus très loin de la certification Disque D'Or,

Only You est certifié Disque De Platine,

Wasabi, qui n'a eu aucune exploitation réelle si ce n'est un clip pour les fans et un buzz TikTok, atteint dans les jours à venir les 90 millions d'écoutes sur Spotify et atteindra également le disque d'argent au UK (160k vendus actuellement).

 

original.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...