Aller au contenu

Madonna recherche désespérément des ventes de Madame X


Messages recommandés

Le 26/09/2019 à 19:13, Fl0w a dit :

C'est quand même fou un tel niveau de flop!

C est vrai que ce ne sont plus les chiffres d antan mais au jour d aujourd'hui madame x est encore dans le top 100 des albums les plus vendus en France, 16 artiste feminine et 5ème artiste féminine pour l année 2019

Sinon elles ne sont que trois dans ce top 100 ayant plus de 30 de carrière ( mylene farmer, Madonna et Véronique sanson) 

Et en terme de ventes mondiales, elle finira a 500k et sera ds les 15 chanteuses ayant vendues le plus d albums. 

L essentiel, c est durer... Seule preuve d une vraie star 

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

En 4 mois c'est pas hideux. Elle n'atteindra probablement pas le million, mais elle peut aller toucher les 750k/800k exemplaires en fin de vie je pense, et vu le peu de promo qu'à reçu l'album (seul Medellin a eu un lancement en grande pompe) franchement ça sonnera très bien.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Leslie. a dit :

Si elle arrive à 600k ça sera déjà énorme. 

 

C'est sur, l'exploitation semble terminée, il n y aura pas d autre simple ni clip...sa seule promo reste sa tournée maintenant et elle ne passe que dans 3 pays européens ( peut être 4 si Naples se confirme )

Lien vers le commentaire
Le 04/10/2019 à 13:49, Ced@62 a dit :

Ce chiffre de ventes mondiales, fait presque pitié. C'est Madonna quoi....! Même pas 500 000 . Un véritable échec/flop/rejet...!!! Comme quoi, même un nom ne suffit plus ....

 

Un nom qui continu de remplir des salles .. c'est déjà bien suffisant 

500K pour un album aussi médiocre c'est pas mauvais 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je veux juste revenir sur les fan de Lauper disant que Madonna n'a pas de titre temporelle ,like a prayer , vogue et la isla bonita sont et resteront plus intemporelle que ceux de lauper , les vue de YouTube ne veulent rien dire , Jlo à fais 1.4 Md de vue sur YouTube mais son album love a été un échec, d'ailleurs je trouve bizzare qu'une vidéo de lauper est fait plus de Vue que Billie Jean bref je voulais le dire .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...