Jump to content
Sign in to follow this  
Raindrops

Metronomy - Small World (18/02/22)

Recommended Posts

Metronomy revient avec un nouveau son ! Des dates en France et l'album apparemment pour le mois d'octobre. Après 3 ans d'absence leur sixième disque après Summer 08 sera très attendu.

Selon Joseph l'album sera plus dansant et ambitieux que le précédent, de quoi nous mettre l'eau à la bouche (enfin moi personnellement) ! 

• Like 7

J'aime bien sans plus mais j'attends l'album.

Leur album s'intitulera Metronomy Forever, dispo le 13 septembre.

image.png.9def712580f8f8b3102a65c838d3b939.png

1. Wedding

2. Whitsand Bay

3. Insecurity

4. Salted Caramel Ice Cream

5. Driving

6. Lately

7. Lying Low

8. Forever Is A Long Time

9. The Light

10. Sex Emoji

11. Walking In The Dark

12. Insecure

13. Miracle Rooftop

14. Upset My Girldfriend

15. Wedding Bells

16. Lately (Going Spare)

17. Ur Mixtape

Pas emballé par ce nouveau single. Quelques bons échos des nouveaux morceaux qu'ils ont joué au We Love Green, à voir donc.

• Like 2

J'aime pas du tout la pochette, ça fait assez cheap je trouve.

Je connais absolument pas le reste de leur musique et de leur carrière, mais j'aime bien leur nouveau titre. J'écouterais leur album par curiosité, tiens !

• Like 1

Tu peux écouter Nights Out et English Riviera , il y a des chouette morceaux

• Like 2
  • Thanks 1

Tellement hâte d'entendre ce nouvel album. Je les ai vu en concert dimanche et c'était vraiment bon et m'a permis de re-découvrir certains titres. I'm aquarius est une bombe en live.

Alors ça vaut le coup ?? Je demande vu le ramdam autour du disque... mais ce groupe m'a toujours pas mal ennuyé donc si dodo vous me dites, j'ose plus trop me lancer.

C'est plus vraiment au niveau de leurs premiers sons, moi je suis conquis par un titre sur trois pour l'instant donc c'est pas terrible. Mais y a une vraie petite hype des gens qui les ont vu au We Love Green. 

L'album est franchement moyen, mais pas de grosse attente de toute façon. Ils se sont fait plaisir mais pas envie de le réécouter dans sa globalité.

• Like 1

Sign in to follow this