Solstice Posted May 27, 2019 Très bon clip ! Ça clôt bien l'ère, j'avoue que je m'y attendais pas, je pensais leur retour imminent, mais la fin laisse présager ça donc c'est du bonus ! 1 Share this post Link to post
alarymaxime Posted May 27, 2019 Le titre est toujours un tube, et le clip est vraiment cool. Mais du coup j'imagine qu'il a été tourné y'a un bon moment ? Share this post Link to post
Aloïs Posted May 27, 2019 Excellent clip !!!!!! et j adore la chanson depuis longtemps Share this post Link to post
Raindrops Posted May 27, 2019 Top ! J'avais du mal avec le groupe mais j'adhère de plus en plus ! Share this post Link to post
Derf Posted May 28, 2019 Le meilleur clip, pour une de leur chanson les plus adultes. C'est plutôt très chouette de finir là dessus et avec cette géniale idée de reprendre la pochette. Le deuxième album devra arriver pas trop tard pour profiter de la hype mais j'espère des paroles un peu moins vulgaires, je crois que sur ce sujet, ils ont fait le tour. 4 Share this post Link to post