Aller au contenu

Madonna - Madame X Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, WVWVWVW a dit :

En termes de spectacle il ne faut pas oublier que de ça :

reinvention1.jpg.6cf974a5be644d38d1eea64c3d727a3f.jpganna_holiday4.jpg.c0871241e8668c06d0f9767e349aa5f4.jpg

 

On est passé à ça

Hier-soir-a-Paris-Madonna.thumb.jpg.ab14281abf15d85c65bf5ac41f438eb1.jpg

 

Courage quand même pour faire que ça en jette autant.


et alors ? Je ne vois pas où le problème. Qui va acheter le dvd s’il y en a un ? Ses fans, non ? Ça intéressera qui d’autre ? 
 

Par ailleurs, la version de l’Olympia passait très bien. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ça peut être un parti pris de proposer quelque chose de moins tapageur en termes de montage aussi, pour rester en adéquation avec l'ambiance du concert. Du moins, je l'espère. De toute manière, y'en a marre de les voir foutre des ralentis dès qu'une de ses mèches de cheveux virevolte quand elle se retourne, ou qu'elle lève un pied :lol: depuis le MDNA Tour, j'ai la méchante impression qu'ils essayent de "faire comme" les DVD de Confessions et S&S.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ScissorBoy a dit :

Pour Londres : London Palladium, London: 26,002 (100%) - $9,816,380 (12 shows)

 

C'est là qu'on se rend compte du parti pris risqué de base, elle aurait engrangé autant en faisant un seul stade aux tarifs habituels.

Après l'aurait-elle remplit c'est un autre problème mais 1 show versus 12, pour le coup on ne peut pas l'accuser d'en faire le minimum. Cette tournée était vraiment spéciale.

 

On peut mettre ça en parallèle avec Gaga qui pour sa -petite- tournée a décidé de faire 6 stades plutôt que des résidences dans des arènes. Madonna aurait très bien pu choisir de faire 1 stade dans chaque ville qu'elle a visitée, avec une expérience bien moins intéressante...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Dans la série " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ... ^_^

 

Fary à propos de Madonna :

 

Citation

Il nous a répondu en nous expliquant que c’était la deuxième fois qu’il assistait à la tournée et que la première fois qu’il l’a vu sur scène il a immédiatement regretté ses propos.

Cela fait une semaine qu’il parle de ça à tout son entourage pour dire à quel point il regrette et conclue par « Madonna ce n’est pas une humaine c’est genre une légende, une idée non perceptible et pas un individu que je peux atteindre. A aucun moment dans ma vie je ne pensais pouvoir ni la croiser, ni croiser des gens qui la côtoient.
Et quand je suis venue pour le premier fois au concert au grand rex il y a 10 jours tout à été une évidence j’ai ça à clairement pris une proportion différente, réelle
J’ai été évidement touché par l’immense artiste qu’elle est mais surtout sa grande sincérité qui m’a fait réalisé que même ces personnes la peuvent être touchées comme nous. »

 

@News-of-Madonna2.0

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...