Aller au contenu

Akcent - Kylie


Invité ALEX57

Messages recommandés

titre dance qui comme son titre lindique parle de la chanteuse kylie laminogue (on peut meme entendre "cant get you out of my head" et "i should be so lucky" entre autre dans la chanson)

titre dance assez efficasse qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

AKCENT est un boys band roumain qui cartonne dans son pays et finalement en Hollande grâce à cette adaptation de leur "Dragoste De Inchiriat" en anglais.

 

Ils font juste allusion à Kylie Minogue dans les paroles en anglais de "Kylie", aucun sample n'y est utilisé.

 

J'adore le morceau!!! Il me donne envie de danser toute la journée! dancehappy.gifdancehappy.gifdancehappy.gif

 

akcent-foto.jpg

La carrière d'AKCENT a démarré en 1999, avant celle des moldaves d'O-ZONE qui commença 3 ans plus tard! dance.gif

Lien vers le commentaire
ils ont fait un duo avec O-Zone qui s'appelle Trandafiri Din Tei

Euh, à mon avis c'est un bootleg/megamix entre O-ZONE, "Dragostea Din Tei" et AKCENT, "Buchet de Trandafiri". Je ne connais pas de réelle collaboration entre les 2 groupes. Maintenant si je me trompe, fais-moi le savoir en divulgant ta source.

Lien vers le commentaire
Invité RADIO SYNERGIE

Bonjour,

 

 

Pour faire suite aux nombreux messages sur le groupe Akcent, nous vous informons que vous popuvez entendre leur dernier single " Kylie" en version Original ainsi qu"en remix.

 

Bonne écoute de la Musique Star :| ....

Lien vers le commentaire
Invité RADIO SYNERGIE

Bonjour,

 

 

Puisque vous aimez le titre "Kylie" du groupe "Akcent" celui-ci sera diffusé sur l'antenne le 30 septembre 2005 à 14h00, 16h00,20h00.

 

Bonne écoute de La Musique Star sur:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...