Aller au contenu

Tove Lo | nouvel album Dirt Femme 15/10/2022


Messages recommandés

C'est impossible de dire un de ses meilleurs clips, ils sont quasi tous d'une telle qualité de malade ! Par contre ce qui est vrai c'est que pour une fois c'est formaté pour passer en tv : ni hard érotique, ni un timing de 10 min style mini-film avec des pauses en plein milieu etc ^^ Le chanson comme le clip, elle a tout fait pour décrocher un gros hit là ! :D

 

PS : ne relançons pas le débat pain au chocolat vs chocolatine. Je suis bordelais ;) !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon bah encore un flop hein... la pauvre elle nous sort que de la qualité et pourtant j'ai l'impression que chaque single prend moins que le précédent...

Quand Disco tits et Bitches ont floppé je me suis dit que c'était le côté vulgaire qui avait rebuté les gens en plus de sa com désastreuse mais là je comprends pas trop ?

Elle a tout pour réussir et pourtant ça prend pas malgré une excellente réception critique

 

Mais bon je me console avec le fait qu'elle s'en sort toujours un peu sur Spotify et que le clip de Glad he's gone n'a que 884 dislikes pour 128 000 likes soit un ratio de 99,3% de likes ce qui en fait la vidéo la plus approuvée de sa chaine ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...