Aller au contenu

Madonna - Crave


Like

Messages recommandés

La vidéo est dispo en basse qualité sur YouTube. 

 

Clip ok, pas du tout mémorable, mais c'était prévu. Et je ne vois pas en quoi elle est gênante. 

J'ai quand même vraiment du mal à comprendre la promotion du truc; je pense que "Crave" n'était pas prévu en single, et est sorti à la va-vite à cause de l'échec de "Medellin" (enfin, on peut pas non plus dire qu'il y ait eu de la promo pour "Medellin"), mais du coup pourquoi ne pas sortir le clip plus tôt, qui semble être prêt depuis le week-end... Entre-temps, "Crave" s'est complètement effondré sur iTunes et YouTube et a eu au final beaucoup moins d'impact que "I Rise". Ça sent le truc balancé pour sauver les meubles, mais qui n'est pas du tout accompagné; du coup, ça se viande trois fois plus.

 

Concernant le titre, plus je l'écoute, moins je l'aime. Je préfère encore "I Rise" auquel je me suis habitué, malgré le traitement de la voix qui ne me ravit pas. Je trouve que des morceaux comme "Crave", ça ne lui va pas, ça ne colle pas à son univers, et tout le monde le sent, c'est pour ça que ça ne fonctionnera jamais.

 

Allez, troisième single !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après, la notion de "single" est devenue tellement relative...ce qui compte c'est qu'elle vende correctement "Madame X" au final. Là, je dirais plus que c'est des singles promotionnels.

Après, si on part du principe qu'un titre accompagné d'un clip est un single, alors...

Lien vers le commentaire

Ben, "I Rise" s'est bien classé à sa sortie et a chuté assez lentement. Une semaine après, il était encore classé honorablement. "Crave" est sorti depuis moins d'une semaine, et il n'existe déjà plus depuis la fin du week-end !

 

Oui, c'est vrai que la notion de "single" a changé, mais je suis un peu vieille France, un vrai single, pour moi, c'est un titre promu, envoyé aux radios, et idéalement accompagné d'une vidéo; or, "Crave" a été annoncé comme remplissant ce cahier des charges.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rebecca Carlson a dit :

La vidéo est dispo en basse qualité sur YouTube. 

 

Clip ok, pas du tout mémorable, mais c'était prévu. Et je ne vois pas en quoi elle est gênante. 

J'ai quand même vraiment du mal à comprendre la promotion du truc; je pense que "Crave" n'était pas prévu en single, et est sorti à la va-vite à cause de l'échec de "Medellin" (enfin, on peut pas non plus dire qu'il y ait eu de la promo pour "Medellin"), mais du coup pourquoi ne pas sortir le clip plus tôt, qui semble être prêt depuis le week-end... Entre-temps, "Crave" s'est complètement effondré sur iTunes et YouTube et a eu au final beaucoup moins d'impact que "I Rise". Ça sent le truc balancé pour sauver les meubles, mais qui n'est pas du tout accompagné; du coup, ça se viande trois fois plus.

 

 

le clip n était manifestement pas prévu, a été fait très rapidement, mais crave est sorti à la date prévue depuis toujours, et le plan de sortie 2 singles très rapprochés était connu depuis des mois et des mois.

 

a la limite, le deuxième single prévu était peut être future et ils ont changé d avis. 

Lien vers le commentaire

Clip avec une jolie idée à travers les pigeons voyageurs mais les mouvements très brusques de Madonna donnent un côté très vulgaire et les images sont très saccadées sur la version que j'ai pu voir. Madame X avec son bandeau n'est qu'un prétexte dans ce clip.On voit que cela a été fait rapidement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Derf a dit :

Elle est gênante OU tu n'aimes pas le morceau? Ce sont deux choses distinctes.

Bah les 2 en fait.

 

Le morceau est passable, à peine digne d'une compile NRJ (mais si, celle que beaucoup conspuent ici en jouant les élitistes tout en suçant les derniers albums moyens de certaines poputes, WE ALL SEE YOU MATHAFACKAZ ?)

 

Et son attitude depuis un long moment est juste relou, c'est même pas une question d'âge, c'est une question d'amour propre, quand t'es la "reine de la Pop" t'agis pas comme ça, t'essaie au moins de paraître cool autrement qu'en faisant de la merde H24.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Reinhardt a dit :

Le morceau est passable, à peine digne d'une compile NRJ

 

T'abuses, les compiles NRJ sont bien pires.

Et y'a qu'un seul King de la pop, et c'était Mj rien qu'avec Thriller.

Le reste n'est que de l'inferior

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle était bien plus belle sans les retouches sur sa gueule. Maintenant, tout est lissé et les cernes/marques ont disparu. Ca lui fait une tête plate et sans relief.

Mais bon, c'était prévisible qu'elle mette les "filtres" de post-prod habituels. C'est un peu dommage quand même.

 

Le dernier plan avec les effets spéciaux, gros mouais.

 

Le reste n'a pas trop changé. Il y a de beaux plans. Le clip reste anecdotique mais ça se regarde bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...