Aller au contenu

Ari Lennox - Get Close (17/11/2023)


Jon'

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Sans être doté de la fraîcheur du premier essai, age/sex/location est un second opus plutôt solide. D'ores et déjà, la belle voix d'Ari Lennox est très juste dans le ton, et les productions sont toutes léchées et réjouissantes. L'entrée en matière POF est très agréable, le phrasé dans le chant est percutant. De plus, le texte pourra parler à beaucoup, tout comme celui de Blocking You. Hoodie est un grower façon bijou brut. Pressure, c'est le morceau avec lequel j'ai eu du mal à sa sortie mais après son érection au rang de tube, celui-ci s'est finalement complètement révélé chez moi, et puis la voix coup de poing sur le pont !! Pour la dose sexy, on est servis avec Waste My Time et Stop By. Par ailleurs, cette dernière est élaborée par le producteur de Bodak Yellow. En omettant Stop By, on obtient le parfait trio hétéroclite avec Mean Mug (superbe, un peu langoureuse, avec un solo de saxo irrésistible), Boy Bye (qui prête à sourire, un duo très complice) et Outside (club groovy, avec la participation des légendaires Organized Noize). Du reste, l'EP Away Message suit très bien l'écoute de l'album et s'y accole, avec des highlights comme Tatted (avec un refrain so R&B 90's/00's, d'ailleurs ça me rappelle un morceau que je ne remets plus), le groovy Gummy (j'adore) et le très old school Bitter.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 22/10/2022 à 22:05, Biggie a dit :

Purée mais ils attendent quoi pour exploiter boy bye c’est la meilleure piste de l’album le titre est juste dingue ! Un peu déçu des choix des single du label 

 

Je ne trouve pas que choix de singles exploités soient mauvais. 

 

"Pressure" est son plus grand succès.

 

"Waste My Time" fonctionne plutôt bien sur le format UAC, désormais, #21.

 

"POF" et "Hoodie" n'ont jamais été considérés comme des singles officiels, aucun envoi radio, juste un clip.

 

A titre personnel,  "Mean Mug"est le point culminant de l'album, j'adore ce genre de son mais je te rejoins sur le fait que "Boy Bye" doit bénéficier d'une exploitation en tant que troisième single.

 

 

 

Sinon, "Shea Butter Baby" a été certifié OR, récemment.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 06/12/2022 à 11:31, Jon' a dit :

"Waste My Time" poursuit sa percée sur le format UAC, #13, avec 945 spins pour 3.271 AI.

 

"Waste My Time" confirme son statut de bon choix de single en intégrant le top 10 sur le format UAC.

 

#10 : 1207 spins pour 5.176 AI

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 07/01/2023 à 16:44, Jon' a dit :

 

"Waste My Time" confirme son statut de bon choix de single en intégrant le top 10 sur le format UAC.

 

#10 : 1207 spins pour 5.176 AI

 

Désormais, #03 avec 6.477 AI et 1621 Spins !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 02/03/2023 à 22:53, Biggie a dit :

Est-ce que tout ses succès radio rnb adulte l’aide à vendre son album ?

j’espère que le prochain single est boy bye, j’ai vu les lives de sa tournée ! C’est vraiment le tube de son album 

 

 

 

Malheureusement, non ?

 

L'album est resté classé une seule semaine dans le Billboard 200, en #69.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...