Aller au contenu

SONIC Le Film, Actuellement au cinéma


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Ce trailer est une victoire des fans et un boulot (enfin) remarquable de la part du studio.

Le jour et la nuit par rapport au premier !

 

Le film ne sera pas un chef d’œuvre, ce n’est pas ce qu’on lui demande... mais franchement, ça annonce de l’excellent divertissement (et j’ai trouvé Sonic tout mimi). 
 

❤️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On est quand même à des milliards de kilomètres de la première bande annonce et de l'affreux petit hérisson bleu d'originie.

 

Je ne suis pas intéressé par le film, mais je pense que je ne suis pas le public visé. Il y aura effectivement un effet nostalgie, mais pour ceux qui ont connu le jeu sur leur Sega à 7 ans, le film n'a pas d'intérêt. Après c'est un peu comme les Disney Live, le but s'est d'attirer le jeune public et les enfants des jeunes joueurs de l'époque. Le film risque effectivement d'être un bon divertissement qui plaira aux gamins.

 

Seul je n'irai pas, après j'emmènerai volontiers ma nièce et mon neveu s'ils veulent le voir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 12 minutes, MilkCherry a dit :

C'est à se demander comment ils ont pu sortir le premier monstrueux hérisson tellement le nouveau est chou. A croire que c'était limite fait exprès pour buzzer autours du film car ils ont dégainé le second Sonic hyper vite quand même. 

 

Ah mon avis ils avaient fait plusieurs versions mais c'est la plus moche qui a été choisie car c'est souvent comme ça lol et après ils sont revenus sur les versions rejetées c'est tout...

 

C'est surement un gros connard qui n'y connait rien qui a validé le 1er design de Sonic

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...