Aller au contenu

Vitaa & Slimane - VersuS ? Single : XY


Messages recommandés

C'est beau mais c'est loin... :(

(j'ai pas fait gaffe tout de suite que la date était en 2021, lol)

Je maintiens que tout ce beau programme manque d'une date parisienne au 1er semestre 2020 (même si Beauvais, c'est pas loin).

 

Et alors ok la tournée se vend très bien, mais leur équipe n'a vraiment pas froid aux yeux de les voir remplir le Stade Pierre Mauroy puis Bercy à 15 jours d'intervalle ?. On parle quand même de 2 artistes qui n'ont jamais fait de disque de diamant à ce jour...

 

 


Petites vidéos tirées des showcases en province de la semaine dernière ⬇️
 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah sur le mail que j'ai reçu de ticketmaster c'était écrit avril 2020 pour le Bercy... si c'est 2021 c'est pas la peine, dommage...

J'aurais bien aimé allé les voir, mais novembre c'était trop loin, pas sûr d'être encore à Paris à ce moment là, alors avril 2021 encore pire.

Franchement je trouve ça un peu dommage de snobber comme ça l'ïle de France, c'est pas comme si 1/5ème de la population nationale y vivait quoi

Lien vers le commentaire

Slimane devient de plus en plus beau ! On sent les cours de sport. 
 

Super live. Vitaa bataille un peu mais elle y arrive. Le premier « Avant toi » du bridge est vraiment bon, Slimane qui se balade sur n’importe quelle note ? 

 

Sinon j’ai survolé « Femmes je vous aime », je n’aime pas cette chanson ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, As'En a dit :

Il s'habille tellement mal par contre. Il a aucun sens de la mode. Un peu comme moi d'ailleurs. 

 

Sinon je l'aime. 

 

 

Il a beaucoup de charme et un beau sourire, mais j'ai l'impression que depuis qu'on le connait il est habillé pareil : pantalon noir, boots, et gilet long pour cacher ses fesses (il avait déjà dit que c'était un de ses complexes).

Je ne dirai pas qu'il s'habille mal, mais un peu de changement ferait du bien de temps en temps … Bon déjà il porte moins le bonnet, c'est pas mal, j'en pouvais plus de son bonnet vissé sur la tête

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’adore Slimane quelle voix et charisme par contre la Vitaa je n’en peux plus j’attend impatiemment qu’il revienne en solo même si c’est clairement pas avant 2022 du coup avec les dates de la tournée en 2021. 

J’aurais aimé  que ça soit davantage une parenthèse dans sa carrière et pas que sa lui prenne trois ans ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...