Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Squall a dit :

 

Et pas compris en quoi la bibliothèque TTPD était puérile non plus (qu’on soit pas fan ok mais puéril alors que c’est bourré de références wtf ? :lol:) mais bon c’est Glory quoi.


C’est l’équivalent de la chasse aux Pokémon en jeux vidéo, soit le jeux le plus enyeux de l’histoire des JV. 

  • Haha 3
  • Sad 1
  • Choc 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, GabyMerman a dit :

Venant de Courtney Love ça ne manque pas de sel... Et Todrick est quand même pas mal problématique à plein de niveaux non ?

Ça me fait penser, est-ce que Taylor est en froid avec RuPaul aussi ? Ou avec la commu LGBT des médias américains, car je suis un peu surpris qu'il n'y ait jamais de lipsync sur du Taylor (non pas que beaucoup de ses titres s'y prêtent lol mais certains ça serait cool !), ou qu'elle n'ait jamais été invitée sur le show (sauf si elle a refusé), malgré le clip de YNTCD.

 

J'ai toujours eu l'impression que les LGBT + the pronouns  étaient un peu frileux avec Taylor, qu'ils voient comme une chanteuse pour les américains classiques hétéro, blancs et plus souvent républicains. Elle a voulu pas mal se démarquer de cette image et fan base avec son film Miss Americana. 

En France en tout cas c'est mort les LGBT + pronouns n'ont en majoritairement rien à foutre de ses chansons en général, ça c'est clair. 

Y'a qu'à voir lors de sa récente projection ciné, c'était beaucoup de filles blanches quand même. Et moi le seul noir je crois ! 😅

 

A la différence des Madonna, Beyoncé, Britney, Rihanna qui ont dans leur fans base une plus grande diversité culturelle ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Fouh a dit :

Y'en a qui devraient franchement arrêter les drogues dures ❤️


il faut effectivement une bonne dose de LSD pour se toucher la nouille sur un décors maison du monde abandonné dans un carrefour de Venice Beach. 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Le seul truc qui me fait peur avec l'album est qu'on se retrouve avec un album rempli de titres comme Sweet Nothing, Labyrinth, ou les mids de Midnights/Vaults tracks

 

Elles sont sympa sur l'album hein, mais j'aimerais des titres avec des prods moins monotones. Pas forcément des titres pop à la 1989, ou qui bouge à fond, mais quelque chose d'explosif quand même, d'efficace 

L'idée d'avoir un nouveau Folkmore ne m'enchante pas de fou non plus, malgré que j'adore ces albums

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gonzalez a dit :

Le seul truc qui me fait peur avec l'album est qu'on se retrouve avec un album rempli de titres comme Sweet Nothing, Labyrinth, ou les mids de Midnights/Vaults tracks


Ne parle pas de malheur 😶

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, The Mad King a dit :

 

J'ai toujours eu l'impression que les LGBT + the pronouns  étaient un peu frileux avec Taylor, qu'ils voient comme une chanteuse pour les américains classiques hétéro, blancs et plus souvent républicains. Elle a voulu pas mal se démarquer de cette image et fan base avec son film Miss Americana. 

En France en tout cas c'est mort les LGBT + pronouns n'ont en majoritairement rien à foutre de ses chansons en général, ça c'est clair. 

Y'a qu'à voir lors de sa récente projection ciné, c'était beaucoup de filles blanches quand même. Et moi le seul noir je crois ! 😅

 

A la différence des Madonna, Beyoncé, Britney, Rihanna qui ont dans leur fans base une plus grande diversité culturelle ! 

 

Mort en France, non. C'est une chanteuse pop et comme toutes chanteuse pop avec un succès incontournable ça va finir par venir. D'ailleurs c'est de plus en plus dur de faire une soirée gay (pop, évidemment, pas techno ou électro) sans entendre un de ses titres. Sur une Doctor Love par exemple tu auras 3 Taylor systématiquement. A peu près autant que les autres, voire +.

Ses shows sur Netflix/Disney+ (Rep Tour, Eras + Miss Americana en effet) vont forcément développer sa fan base gay qui aime ce genre de concerts. En revanche il faudra que ça passe par un retour à la TS un peu + fierce et sexe de Reputation. On ne va pas se mentir, on aime que les chanteuses hurlent haut et fort leur amour pour la teub, sinon on les trouve boring. Et il faut aussi qu'elle continue à avoir certains looks excentriques. 

Mais il est très probable que son prochain album fera + que les derniers Ariana ou Beyoncé et ça ne sera pas qu'à cause des filles. Perso j'ai clairement de + en + de potes gays qui se mettent à me parler d'elle. Parce qu'il devient impossible de passer à côté et que quand on aime la pop à un moment elle fait partie des dernières à ne pas rien foutre donc... 🤣

Le Eras Tour va obligatoirement accélérer tout ça.  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Glory a dit :


J’attends le bonbon de wondergod 🙏☺️🥰


Ouiiiiii ! Un remake de 1989 

@Wonderstruck give the gays everything they need ❤️

 

Je suis pas contre un leak avant ce soir, je pars en déplacement pro demain jusque dimanche et je n’aurai pas le temps pour une immersion totale à la première écoute :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gonzalez a dit :

Le seul truc qui me fait peur avec l'album est qu'on se retrouve avec un album rempli de titres comme Sweet Nothing, Labyrinth, ou les mids de Midnights/Vaults tracks

 

Elles sont sympa sur l'album hein, mais j'aimerais des titres avec des prods moins monotones. Pas forcément des titres pop à la 1989, ou qui bouge à fond, mais quelque chose d'explosif quand même, d'efficace 

L'idée d'avoir un nouveau Folkmore ne m'enchante pas de fou non plus, malgré que j'adore ces albums

Je partage la même crainte !

 

J'adore Midnights, mais certaines comme Mastermind, Sweet Nothing, Labyrinth sont sympa, car ce n'est pas ça sur tous l'album, mais quand je vois les vaults de 1989 qui sont dans cette veine... je serais pas mécontent qu'elle s'éloigne de cela (franchement les Surban Legends, Say Dont Go... sont mignonnettes mais pas folles).

 

C'est peut être ma plus grande crainte car les vaults de 1989 sont dans cette veine, You are Losing me aussi. Et c'est sympa, mais je pense avoir fait le tour !

 

Enfin on verra bien, plus que 2 jours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fan fini mais je l'ai suivi depuis longtemps et j'ai toujours aimé sa musique 

Mais ce qu'elle accomplit c'est fou. Je suis content de pouvoir vivre ça vraiment. C'est une des dernières qui fait encore des albums qui ne durent pas juste 35 minutes et toujours développer avec un concept

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...