Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

J'apporte ma maigre contribution.

 

Il y a 16 heures, Bejeweled a dit :

 

il y a une heure, Wonderstruck a dit :

 

1er logo de Florence + The Machine : 

9fd4b52ec20f7d26c2c10b7096f95137.png

 

Fleurs fanées : fin de la relation

Florida : lieu d'annonce de la rupture

Cage aux oiseaux : duo avec Florence + The Machine

 

Soit je me plante, soit on m'appellera Captain Obvious mais j'ai essayé.

Les autres easter eggs, je vous laisse mener l'enquête hein :lol: mais l'idée de cette bibliothèque est complètement dingue.

 

EDIT : ah et j'oubliais ⬇️

 

2bb1ea4690f8c5fdeb449a80477b0927.1000x10

 

:autre04:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Starfield a dit :

Je dois être le seul mais je déteste ce genre de teasing (que ça elle ou quelqu’un d’autre). 


je trouve ça puéril et chiant comme la pluie. C’est pour ça que j’ai hâte que l’album sorte et qu’on parle de musique. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Glory a dit :

je trouve ça puéril et chiant comme la pluie. C’est pour ça que j’ai hâte que l’album sorte et qu’on parle de musique. 


Disons que ça fait partie de sa marque de fabrique, caser des easter eggs partout et alimenter les théories (qui souvent restent au rang de théorie) des fans. ^^ Je ne trouve pas que ce soit très intéressant non plus, et c'est aussi ce que j'avais aimé sur la période folkmore.

Hâte tout comme toi qu'on parle enfin musique (et que je râle si Antonoff a fait des idioties), plus que 2 jours ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Shiva* a dit :

Les vinyles qui sortent pour le disquaire day sont toujours des exclus, ces variants étant déjà en vente en ligne ça n’a aucun sens.

 

Elle n'est pas annoncée parmi la liste des artistes figurants pour le Disquaire Day.

De plus, lors de la vente de ses vinyles signés de folklore, ils étaient disponible sur son site ET chez les disquaires indé.

 

Lien vers le commentaire

Venant de Courtney Love ça ne manque pas de sel... Et Todrick est quand même pas mal problématique à plein de niveaux non ?

Ça me fait penser, est-ce que Taylor est en froid avec RuPaul aussi ? Ou avec la commu LGBT des médias américains, car je suis un peu surpris qu'il n'y ait jamais de lipsync sur du Taylor (non pas que beaucoup de ses titres s'y prêtent lol mais certains ça serait cool !), ou qu'elle n'ait jamais été invitée sur le show (sauf si elle a refusé), malgré le clip de YNTCD.

 

Sinon je ne trouve pas l'installation puérile du tout, je trouve que c'est du top divertissement, c'est le but d'un artiste pop de son envergure, et c'est son style. Pour moi l'investissement maximise le plaisir. On sait qu'elle aime l'aspect rédactionnel, narratif de la musique, elle le met vraiment en avant ici, et c'est un mélange des genres que j'aime beaucoup. Elle donne tout. Qui peut le plus peut le moins, l'avantage c'est que ceux que ça n'intéresse pas peuvent juste attendre la musique, elle sort pour tout le monde en même temps lol

 

Edit : je viens de faire un mail à mon disquaire local, il a l'air de participer d'après son compte FB, je vais voir s'il me répond.
 

@Bry(a)n mais c'était qu'une rumeur alors le lien qui a été posté ici sur l'exclu du RSD ? j'y comprends rien...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GabyMerman a dit :

Venant de Courtney Love ça ne manque pas de sel... Et Todrick est quand même pas mal problématique à plein de niveaux non ?

Ça me fait penser, est-ce que Taylor est en froid avec RuPaul aussi ? Ou avec la commu LGBT des médias américains, car je suis un peu surpris qu'il n'y ait jamais de lipsync sur du Taylor (non pas que beaucoup de ses titres s'y prêtent lol mais certains ça serait cool !), ou qu'elle n'ait jamais été invitée sur le show (sauf si elle a refusé), malgré le clip de YNTCD.

 

Sinon je ne trouve pas l'installation puérile du tout, je trouve que c'est du top divertissement, c'est le but d'un artiste pop de son envergure, et c'est son style. Pour moi l'investissement maximise le plaisir. On sait qu'elle aime l'aspect rédactionnel, narratif de la musique, elle le met vraiment en avant ici, et c'est un mélange des genres que j'aime beaucoup. Elle donne tout. Qui peut le plus peut le moins, l'avantage c'est que ceux que ça n'intéresse pas peuvent juste attendre la musique, elle sort pour tout le monde en même temps lol

 

Edit : je viens de faire un mail à mon disquaire local, il a l'air de participer d'après son compte FB, je vais voir s'il me répond.
 

@Bry(a)n mais c'était qu'une rumeur alors le lien qui a été posté ici sur l'exclu du RSD ? j'y comprends rien...


Oui, Todrick est problématique pour beaucoup donc c’est pas une grande perte. Je trouve ça amusant de venir cracher sur une artiste que t’as tant défendu artistiquement pendant des années, quand bien même il se serait passé un truc (peut-être ça a quelque chose à voir avec le fait que Taylor ne faisait plus appel à lui ?).

 

Et pas compris en quoi la bibliothèque TTPD était puérile non plus (qu’on soit pas fan ok mais puéril alors que c’est bourré de références wtf ? :lol:) mais bon c’est Glory quoi.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GabyMerman a dit :

@Bry(a)n mais c'était qu'une rumeur alors le lien qui a été posté ici sur l'exclu du RSD ? j'y comprends rien...

 

Pour être franc je n'y comprends pas grand chose non plus.

De ce que j'ai compris en tout cas :

  • Les éditions normales CD/vinyle blanc + Phantom Clear seront disponibles partout.
  • Les éditions CD + poster seront disponibles chez Target (donc même chose pour la Fnac j'imagine ?)
  • Les éditions vinyles spéciales (les 3 variants exclusifs à son site donc) seraient uniquement disponibles chez les disquaires indépendants.

Ce serait cool d'avoir des confirmations parce que c'est vraiment à s'y perdre.

(J'attends toujours un mail d'envoi de mon vinyle Black Dog cela dit...)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GabyMerman a dit :

Qui peut le plus peut le moins, l'avantage c'est que ceux que ça n'intéresse pas peuvent juste attendre la musique, elle sort pour tout le monde en même temps lol

this!

Et, au pire, on peut trouver ça peu intéressant mais ça l'est beaucoup + que les préoccupations de ses consoeurs : vêtements, maquillage, parfums, jeux vidéos, médocs (!!!), bouffe...

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...