Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Quelques détails du pop-up, jour 1. (J'ai mis en spoiler pour une meilleure fluidité de lecture du topic)

Révélation

 

 

 

 

 

il y a 41 minutes, WVWVWVW a dit :

Avec une telle mise en scène elle a vraiment intérêt à délivrer des paroles solides

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Midnight et son visuel, sa tracklist donnait aussi énormément envie mais le projet n’était pas à la hauteur d’un après Folkmore. Pas la douche froide non plus hein.

 

Là elle a réussi à me redonner autant envie si ce n’est plus. Mega hâte que tout tout s’enclenche vendredi ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tomwin a dit :

quelqu'un a des infos sur ce potentiel vinyle spécial RSD qui sortirait samedi ?


Ce serait les 4 variants qui seraient dispo chez les disquaires indépendants. 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Bry(a)n a dit :

Ce serait les 4 variants qui seraient dispo chez les disquaires indépendants. 

On sait à quel prix?

Je vais me faire un gros cadeau d'anniversaire 3 jours avant :D

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Aerial a dit :

Humour ???? Non je veux pleurer pendant tout l'album Miss Swift. 


Après ça reste à prendre avec des pincettes, il a jamais été un grand fan de Taylor, ses mots pour folklore se résumaient à « beautiful piano ».

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Merci @Bejeweled pour cette compilation, moi qui ne suis jamais sur twitter. J'espère (et j'imagine) que c'est une installation très importante à avoir à l'esprit pour avoir des " 🤯 " moments à l'écoute de l'ensemble. C'est une fontaine à contenu YT ça haha ! Les influenceurs doivent faire la queue comme des fous là-bas...

Pour le RSD, comment ça se passe ? Est-ce qu'on va les voir et ils commandent, ou il faut commander en ligne et ça arrive chez eux, ou encore il y a une liste de disquaires partenaires pour ce genre d'opérations ? C'est dans le monde entier ? Parce que moi le disquaire indé à côté de chez moi c'est une toute petite boutique d'un papy qui vend du rock obscur, des groupes locaux et des vieux, vieux trucs, du hardcore et des musiques du monde, j'imagine mal les variants de Taylor là-dedans lol

  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...