Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?????????

Je doute que ça soit réellement Fortnight mais c'est épinglé sur son compte Instagram.

Et si c'est effectivement Fortnight... MON DIEU J'AI HÂTE.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bry(a)n a dit :

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?????????

Je doute que ça soit réellement Fortnight mais c'est épinglé sur son compte Instagram.

Et si c'est effectivement Fortnight... MON DIEU J'AI HÂTE.

 

Ca fait 1 mois que c'est posté sur son compte Insta, mais personne ne sait si c'est Fortnight ou tout simplement un titre de son nouvel album (à lui) 💀

 

+

438485788_3964793280512401_4634940091942322306_n.thumb.jpg.e612c508d43e75440e205dc77f51b980.jpg

 

438475199_937951748332526_5965750612293609053_n.thumb.jpg.af11d1d910864c48380de6444d8db60f.jpg

 

How beautiful ❤️ 

 

GLIjgJSWUAA7ch_?format=jpg&name=large

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bejeweled a dit :

Ca fait 1 mois que c'est posté sur son compte Insta, mais personne ne sait si c'est Fortnight ou tout simplement un titre de son nouvel album (à lui) 💀

 

J'espère que c'est Fortnight (même si ça m'étonnerait que Taylor laisserait qui que ce soit poster un extrait), l'instru me plait énormément et j'ai l'impression d'entendre Taylor par moment. Mais dans le cas où c'est pour lui, j'irai poster une oreille à son prochain album !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

:lol: 

 

 

 

il y a 26 minutes, Bry(a)n a dit :

 

J'espère que c'est Fortnight (même si ça m'étonnerait que Taylor laisserait qui que ce soit poster un extrait), l'instru me plait énormément et j'ai l'impression d'entendre Taylor par moment. Mais dans le cas où c'est pour lui, j'irai poster une oreille à son prochain album !

 

J'aime beaucoup ce que j'entends aussi donc si c'est le titre de Taylor, ça me va totalement et si c'est un titre à lui, j'irais aussi jeter un coup d'oeil à son projet 👀 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bejeweled a dit :

 

 

GLIjgJSWUAA7ch_?format=jpg&name=large

 

Cette référence possible me séduit beaucoup, de plus on sait qu'elle aime La Petite Sirène (cf son déguisement du nouvel an je ne sais plus quelle année), et je ne serais pas étonné qu'elle fasse un parallèle entre le sacrifice de sa voix et la vie discrète passée avec Joe ces dernières années, entre le gap 2016-2017 et surtout le confinement. Elle s'est aussi privée de beaucoup de choses professionnellement et artistiquement (un rep tour très court, pas de tour pour Lover, ni folkmore jusqu'au Eras donc post séparation), qu'elle rattrape depuis un an ^^.

 

Et l'extrait potentiel ne me fait ni chaud ni froid... J'espère donc que ce n'est pas Fortnight. J'ai du mal à imaginer qu'un snippet traîne depuis un mois en ligne et que Taylor laisse faire, effectivement lol

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Aerial a dit :

C'est mignon mais ça vaut pas NEVER MADE IT CLEAR NEVER MADE IT RIGHT (made it right) I'VE BEEN WAITING HERE GOIN' ON A FORTNIGHT 

 

(Oui je me remet pas du fake extrait IA !)


 

Tellement. Je sais que je serai déçu de Fortnight tellement j’ai entendu la fake version IA et qu’elle m’est resté en tête 🤡

Lien vers le commentaire

Marrant pour Bejeweled, on a été beaucoup à penser que c'était sans doute par rapport à Joe alors que l'idée sous-jacente était "Taylor shares that the story behind writing Bejeweled is her hyping herself up to go back to pop after her 'glorious years of writing folk songs'" 

Comme quoi on était à côté de la plaque sur ce point (mais cela prouve effectivement qu'elle souhaitait retourner en pop).

 

Sinon, j'aurais beaucoup aimé un album avec la direction de Hits Different (bon, en revanche pas TGW).

 

J'aimerais bien voir ce que donnerait un album entièrement écrit et produit par elle, sans influence de quiconque. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Starfield a dit :


 

Tellement. Je sais que je serai déçu de Fortnight tellement j’ai entendu la fake version IA et qu’elle m’est resté en tête 🤡

Et si elle veut être mastermind; elle récupère la version IA et nous en propose une version complète.

 

(Oui j'aime tellement la version IA que j'ai peur d'être déçu du vrai Fortnight)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...