Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

il y a 15 minutes, station a dit :

Mais si ils se retrouvent à la Fnac c'est après le 19 avril donc ceux du site off seront expédiés

 

On l'a vu pour Midnights et 1989TV : Les éditions spéciales étaient toutes disponibles 2/3 semaines avant la date de sortie de l'album.

Perso j'ai commandé la version Black Dog pour assurer le coup en attendant qu'il soit à la Fnac (et si jamais il est dispo plus tard, tant pis).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bry(a)n a dit :

 

On l'a vu pour Midnights et 1989TV : Les éditions spéciales étaient toutes disponibles 2/3 semaines avant la date de sortie de l'album.

Perso j'ai commandé la version Black Dog pour assurer le coup en attendant qu'il soit à la Fnac (et si jamais il est dispo plus tard, tant pis).

Oui elle fait toujours cela, j'ai l'impression que la semaine prochaine elle va ressortir les versions cds quelques jours 

Lien vers le commentaire

Apparement il s'est passé quelque chose entre Taylor et quelques fans. Taylor Nation envoie des DMs à certains fans. Pas de Secret Session apparement mais quelque chose en lien avec Disney+ ?

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Solstice a dit :

Perso la question ne s'est pas posée, vu que ni le store US, ni le store français ne font les livraisons chez moi, et le store Australien n'a que la version classique... on attendra de voir du coup 🫠

 

Et tu connais pas quelqu'un ailleurs qui peut te le commander et te l'envoyer par la suite ? Je veux dire, le recevoir où ça livre et te l'envoyer en personnel.

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...