Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Arsène a dit :

Wah clairement ma chanson préférée de l'album pour l'instant ! Elle vient de me hyper ! C'est frais et tendrement mélancolique. Et les sonorités synth pop 80s je suis vraiment ici pour ça ! Coup de coeur de la rédaction même si j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi la fin est si abrupte

 

Antonoff a un souci avec ça. La fin de LWYMMD était déjà un peu violente. 

Lien vers le commentaire

Très chouette ce titre! Effectivement, je l'imagine bien dans un épisode de "Stranger Things".

J'aime le fait que ça n'explose pas, c'est du coup moins putassier, moins attendu. Je trouve que ça sonne bien plus adulte que ce qu'elle propose actuellement.

 

Sinon, les innombrables nominations pour "You Need To Calm Down" sont exagérées. A la limite "Me" me semble fourmiller de bien plus d'idées.

M'enfin, les VMA, ça n'a pas vraiment de sens autre que faire venir les artistes sur scène.

Lien vers le commentaire

Que c'est beau.
Le rythme est hyper déroutant (on s'attend à ce que ça explose mais en fait non), on sent que c'est du Jack Antonoff tellement ça ressemble à des sonorités de Melodrama, les paroles sont vraiment belles pour le coup.

Rien à dire, efficace pour un single promo. Hâte d'écouter la suite de la galette !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très joli nouveau titre ? Les vibes 1989 ne peuvent que faire kiffer.

Je suis assez certain que son album sera mon préféré de l'année même s'il n'y a pas encore LA bombe absolue dans les titres dévoilés.

Par contre les nominations VMA pour YNTCD sont ridicules, une des moins bonnes vidéos de sa carrière!

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes, j'aime vraiment beaucoup. C'est planant, aérien, j'adore les harmonies en arrière-plan. Je déplore toujours l'explosion qui n'arrive pas, mais bon.

En espérant que Lover se dirige dans cette direction, et surtout pas celle des 2 chansons déjà dévoilées. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MilkCherry a dit :

The Archer est chiant comme la pluie.

 

Ah,  je me sens moins seul du coup. ?

 

C'est d'une platitude. T'attends le moment où le refrain va arriver et t'emballer mais en fait non..... y'a rien.

 

Comment elle a pu perdre autant en qualité d'écriture et de composition depuis la fin de Red ?

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Les critiques sont très bonnes en tout cas.

La dernière minute de la chanson me laisse toujours sur ma faim mais à part ça j'adore.

 

Pour les VMAs, on sait tous que ça ne vaut plus rien, c'était obligé qu'elle aurait une pluie de nominations sachant que l'album sort cette semaine là, ils vont mettre le paquet.

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...