Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Wah clairement ma chanson préférée de l'album pour l'instant ! Elle vient de me hyper ! C'est frais et tendrement mélancolique. Et les sonorités synth pop 80s je suis vraiment ici pour ça ! Coup de coeur de la rédaction même si j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi la fin est si abrupte

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WeshWesh a dit :

Nan mais on en est plus au stade où ils veulent qu’elles viennent. Avec autant de nominations pour un titre qui marchotte il est évident qu’ils ont conclu un deal pour qu’elle soit présente/performe en échange de plusieurs nominations/victoires. 

 

C’est tellement random lol

 

Billie Eilish et Grande seront en tournée européenne en plus au même moment :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Konpooto a dit :

J'adore cette ambiance planante 1989, c'est une très jolie piste d'album mais pas plus.
J'ai peur qu'elle ait eu les yeux plus gros que le ventre avec 18 pistes même s'il y a toujours des fillers dans ses albums.

 

Je pense surtout qu'elle fait ça pour avoir un max de streams sur l'album et donc essayer de choper encore une fois le million aux US!

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est la meilleure chanson qu'elle nous ai proposé pour cette ère, clairement. J'ai l'impression de la retrouver.

 

En revanche, comme dit précédemment, ça ne décolle pas, on s'attend à un final explosif, et au final... rien. Le côté dream-pop 80's aérien est très sympa, mais j'en attendais vraiment plus. C'est tout de même décevant, vu la bonne base qu'elle avait. 

Lien vers le commentaire

J'aime bien même si j'attendais aussi une fin plus explosive, j'adore les pré-refrains par contre. Le bridge me fait penser à Melodrama.

Elle confirme que c'est juste un single promo, elle tourne actuellement le clip du 3ème single ! Elle a sorti The Archer aujourd'hui car l'album sort dans un mois pile.

 

Du coup dans son instalive, elle a dit que Jack Antonoff a produit une "vaste partie de l'album", YES we love Jack !

 

Elle a aussi précisé le contenu des éditions deluxe: pour célébrer ses 13 ans de carrière, elle a retrouvé ses journaux intimes qu'elle écrit depuis qu'elle a 13 ans et a sélectionné 120 pages (elle a des dizaines de journaux intimes...): 30 pages dans chaque version de l'album. En plus de ses histoires, des paroles originelles de chansons seront présentes...dont les paroles de la version solo de ALL TOO WELL (qui faisait 10min à l'enregistrement) ! Ce fan service :lol: et elle n'a évidemment pas précisé dans quelle version elles seront... :lol: 

img-8740-png-1563919467.png?resize=768:*img-8739-png-1563919467.png?resize=768:*

 

"I was thinking of the concept of it having been 13 years since my first album came out so I thought it’d be cool to do something retrospective. I don’t know if I’ve really talked to you about this or anything but I’ve been writing in diaries since I was 13 years old, and I have written about everything that has happened to me. That’s been one of my ways of coping with things. I need to write songs or write something to process life, good times or bad. When I went through them, I marked pages that you may be interested in seeing so these are the deluxe additions of the album and in four of them is 120 pages of my diaries."

 

On ne sait pas encore si Max Martin est sur l'album ou pas mais J'ESPÈRE.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...