Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Bon, c'est quasi la dernière chance là, entre l'horrible trailer de Cats, la liste des feats tellement douteuse, les deux singles de piètre qualité (Me! est quand même sa pire chanson)... les visuels qui ne me plaisent pas... rien ne passe sur cette ère chez moi. Je fais un rejet complet. Du coup j'attends beaucoup de ce single promo.

Sinon j'écouterai l'album c'est sûr, mais je n'ai quasiment plus aucune hype, j'espère qu'elle me fera taire avec cette nouvelle chanson...

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Nan mais on en est plus au stade où ils veulent qu’elles viennent. Avec autant de nominations pour un titre qui marchotte il est évident qu’ils ont conclu un deal pour qu’elle soit présente/performe en échange de plusieurs nominations/victoires. 

 

C’est tellement random lol

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Maroine a dit :

Par contre tout leak avant l'heure pour cette ère, on connait déjà le prochain titre, la durée et le producteur.

Elle a vraiment une équipe de bras cassés depuis Rep.

 

Bah en même temps, c'était prévue , c'est un titre promo donc...

 

Hâte d'entendre cette chanson, si c'est bien une ballade.

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...