Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

J'y crois pas perso et je dirais même que j'espère pas, je veux absolument qu'elle en termine avec les TV avant. Si elle sort un album, ça signifie qu'elle va encore le balancer comme ça et passer à autre chose dans 2 mois avec le prochain TV. J'aimerais qu'elle refasse une ère plus traditionnelle parce que même si elle sort de la qualité, c'est vraiment trop frustrant de la voir tout expédier comme ça (et au final, ça donne aussi l'impression de pas avoir le temps de tout apprécier).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui les rumeurs vont clairement bon train. Je ne sais pas si j’y crois ou pas, beaucoup d’insiders s’accordent tous sur les mêmes choses et au milieu il y en a beaucoup qui ont souvent juste. Perso j’aurais été là pour le TS6 avorté, avec Bleachella, mais un nouvel album dans la même veine que les re-recording et FOLKLORE/EVERMORE j’ai un peu la flemme, ça fait beaucoup. 

 

J’espère que c’est pour SPEAK NOW TV ou 1989 TV, parce que c’est long ce roll-out…

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, Labraise a dit :

Y’a l’air d’y avoir de sacré rumeurs par rapport à une sortie proche de TS10, vous en pensez quoi ?

De ce que j'ai lu, ce serait un album pop dont une partie ont été écrite durant l'ère Lover et d'autres durant l'ère folklorevermore.

Je n'y accorde pas trop d'intérêt mais il est vrai qu'un très grand nombre d'Insiders parle d'une annonce pour cette semaine.

Par ailleurs, j'avais relevé une rumeur sur une performance au MET Gala le 2 mai d'après ces même insiders.

 

Cependant, je ne peux m'empêcher de me dire que si elle a tenu aussi secret un double projet comme folklore/evermore et les dates des re-recordings, alors les insiders ne savent en théorie que les mêmes choses que nous : Rien du tout. Doit-on espérer quelque chose du coup ?

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire qu'il y aurait un duo avec Cardi B et quelque chose le 14 Avril. 

 

Quoi qu'il en soit cette histoire de recording se retourne contre elle, elle le confirme si elle sort TS10 avant de finir ses anciens albums. Tout un drama autour de ses mastering pour retarder le truc quand ses fans ne sont plus trop dans le mood. ?‍♂️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Sucrier a dit :

J'ai entendu dire qu'il y aurait un duo avec Cardi B

 

Quoi qu'il en soit cette histoire de recording se retourne contre elle, elle le confirme si elle sort TS10 avant de finir ses anciens albums. Tout un drama autour de ses mastering pour retarder le truc quand ses fans ne sont plus trop dans le mood. ?‍♂️ 

 

Quelle horreur, pitié faites que ce soit fake. :mdr: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après on peut aussi se dire qu'elle veut retarder les reenregistrements.

Au final quand on voit bien on ne voit pas l'utilité d'avoir les droits aussi rapidement, y a pas de + value.

Elle ne va plus rechanter des chansons de TS ou SN (sauf enchanted avec le buzz), elle ne peut pas encore enregistrer Rep et 1989 est encore trop présent et ça va être difficile de rivaliser avec l'original.

Je la voit bien balancer 1989 avant une tournée ou un événement.

 

Un nouvel album ? Pourquoi pas.

Mais on a rien depuis 5 mois alors que je pensais qu'on serait à 2 ou 3 reenregistrements par an.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Sucrier a dit :

Quoi qu'il en soit cette histoire de recording se retourne contre elle, elle le confirme si elle sort TS10 avant de finir ses anciens albums. Tout un drama autour de ses mastering pour retarder le truc quand ses fans ne sont plus trop dans le mood. ?‍♂️ 

 

Mais ? :mdr: N'importe quoi. Elle ne nous doit rien et ça TOUS ses fans le savent. Donc elle les sort quand elle veut, elle prend son temps parce que c'est une affaire personnelle pour elle. On répondra toujours présent. À aucun moment ça se retourne contre elle car elle n'a jamais annoncé de timing et elle gère le truc comme elle veut. Ce besoin de raconter de la merde, t'as perdu une occasion de te taire haloha.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Licorice Marceau a dit :

 

Mais ? :mdr: N'importe quoi. Elle ne nous doit rien et ça TOUS ses fans le savent. Donc elle les sort quand elle veut, elle prend son temps parce que c'est une affaire personnelle pour elle. On répondra toujours présent. À aucun moment ça se retourne contre elle car elle n'a jamais annoncé de timing et elle gère le truc comme elle veut. 

 

J'ai jamais dit que ses fans lui devaient quelque chose, mais clairement la hype autour des réenregistrement est drastiquement retombée. Ces enregistrements prennent trop de temps et au final c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose car aussitôt sorti aussitôt oublié, même pas de promotion. Elle aurait du tout sortir d'un coup, faire un beau coffret. Là elle en a encore jusqu'en 2023. 

Lien vers le commentaire

Si TS10 est fait avec des chansons de la période Lover, franchement ça ne m'enchante pas vu comment cet album était peu inspiré. 
J'espère qu'elle reviendra avec un album pop aussi solide que 1989 (et aussi bien travaillé que les textes qu'on a pu avoir dans folk-more, mais j'en demande sans doute trop ?).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que certains n'ont pas compris pourquoi Taylor veut absolument ressortir ses albums.

 

Le but n'est pas de faire une "ère" classique mais de pouvoir chanter ses chansons pendant des cérémonies, les vendres pour des publicités etcc tout en bloquant les droits des premiers albums.

 

Je pense que le succès de Red et surtout de ATW est une surprise pour Taylor et son équipe. Le fait d'être n°1 avec 600k avec RED et 200k avec Fearless c'est inattendu.

 

Après je trouve qu'elle fait juste ce qu'il faut pour faire la promotion.

 

Après oui il faut qu'elle annonce un truc.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Sucrier a dit :

J'ai entendu dire qu'il y aurait un duo avec Cardi B et quelque chose le 14 Avril. 

 

Quoi qu'il en soit cette histoire de recording se retourne contre elle, elle le confirme si elle sort TS10 avant de finir ses anciens albums. Tout un drama autour de ses mastering pour retarder le truc quand ses fans ne sont plus trop dans le mood. ?‍♂️ 


Je ne sais pas qui je suis capable de détester le plus entre les boomers qui ont voté Macron ou toi qui pollue tous les topics de tes idées aussi farfelues que lourdes. Je me pose la question mais c’est compliqué d’y répondre.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...