Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Cette personne a du avoir le Covid pour critiquer COWBOY LIKE ME et LONG STORY SHORT. Je ne vois pas d’autre explication.

(J’aimerai tellement qu’elle remporte l’AOTY mais je n’y crois absolument pas du tout. Je penche pour Sour ou Happier Than Ever.)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle n'aura pas l'AOTY. 

Elle doit le savoir aussi, vu comment elle ne l'a absolument pas défendu, et qu'il a juste servi de faire valoir à folklore qui lui l'a eu. 

 

(Et j'admets que ça serait très surprenant qu'ils filent l'AOTY à quelqu'un qui n'a absolument fait aucune promo du LP nommé).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tae a dit :

Elle n'aura pas l'AOTY. 

 

Ça c'est évident, elle a plus de chances de faire un featuring avec Kanye West que d'avoir l'AOTY avec evermore.

 

 

il y a 2 minutes, Tae a dit :

Elle doit le savoir aussi, vu comment elle ne l'a absolument pas défendu, et qu'il a juste servi de faire valoir à folklore qui lui l'a eu. 

 

Ça par contre, tu le dis depuis longtemps, et je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas, si c'était vraiment calculé comme ça pourquoi ne pas l'intituler "Folklore: Chapter II" ou quelque chose comme ça. Ca aurait été une ré-édition, ça aurait gonflé les chiffres de Folklore, tout bénef.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Solstice a dit :

Ça par contre, tu le dis depuis longtemps, et je comprends ton point de vue, mais je ne le partage pas, si c'était vraiment calculé comme ça pourquoi ne pas l'intituler "Folklore: Chapter II" ou quelque chose comme ça. Ca aurait été une ré-édition, ça aurait gonflé les chiffres de Folklore, tout bénef.

 

Chacun son point de vue évidemment ^^

 

Mais pour folklore, elle visait clairement le succès critique (elle avait d'ailleurs sous entendu avoir mal vécu les critiques notamment de Lover - et qui a mon avis étaient justifiées), pas forcément le succès numéraire (même si c'était évidemment dans sa tête, ça reste Taylor). 

 

Mais elle voulait son 3ème AOTY, et je trouve la façon dont elle s'y est prise très intelligente : envoyer un premier album, puis un second (à savoir un projet différent). Une réédition ou un folklore chap. 2 n'aurait pas du tout donné la même dimension, ni le même rendu. 

Là, elle a envoyé 2 LPs différents à la suite (et non pas une réédition ou un Part 2), ce qui était tout de même un tour de force ça a forcément pesé dans la balance du jury des Grammies (en mode "la meuf est tout de même capable de nous balancer deux projets solides à quasi 3 mois d'intervalles, l'un plutôt fin d'été dans l'ambiance, l'autre beaucoup plus hivernal, waw").

 

J'exprime sans doute mal mon idée, mais pour moi, evermore a scellé son AOTY pour folklore. Preuve en est qu'elle a performé willow aux Grammies (elle aurait pu ne pas le faire et concentrer sur folklore qui était nommé) pour ensuite complètement laisser tomber l'album, et on en a plus entendu parler. 

 

On ne m'enlèvera vraiment pas de la tête que tout à été très finement calculé (et on sait que la team de Swift est très douée à ce jeu) et que ça a payé à la fin.

 

Et qu'evermore méritait bien mieux que ce qu'elle en a fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Petite aparté : Je lis énormément de rumeurs venant d'insiders qui affirment que Taylor sera présente au MET Gala le 2 mai pour entamer une nouvelle ère.

(Et fun fact parce qu'on l'adore pour ça : 02/05/2022 -> 2 + 5 + 2 + 2 + 2 = 13... ?)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...