Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Je comprends que les gens voudraient avoir de la matière niveau live et j'aimerais beaucoup aussi qu'elle performe aux Grammys, mais il ne faut pas oublier qu'elle ne nous doit rien. Elle a fait son job avec folklore, evermore et les deux ré-enregistrements déjà sortis, à savoir, un peu de promo, elle a communiqué dessus, elle ne nous a pas laissé en stand by par rapport à quoi que ce soit. En plus, on ne sait rien à propos du cheminement des autres ré-enregistrements. On ne sait pas si elle a totalement fini ou si elle est encore en plein dedans. 

Et elle a peut-être aussi des choses plus personnelles à gérer pour le moment et/ou elle en a simplement pas envie et elle n'a pas à se forcer. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais, elle prend bien le temps de participer à des fêtes liées aux Oscars. Autant je conçois qu’elle est pas obligée de constamment faire la promo de ses albums, autant là on parle d’un album qu’elle ignore depuis sa sortie et qui est nominé dans la plus grosse catégorie aux Grammys (et on sait l’importance qu’elle leur accorde). Ça commence à être lourd de la voir calculer les fans seulement pendant la semaine de sortie de ses albums, surtout dans un contexte où on n’a pas eu de tournée depuis 5 ans. Je pense pas que préparer un live piano de Champagne Problems ça lui demande des journées de répétitions.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Quelles dernières années géniales nous avons eu avec Taylor, à partir de Folklore...

 

Elle a réconcilié les fans qui n'avaient pas trop aimé sa transition en tant que popstar, et maintenant j'accepte plus facilement ses 2 facettes artistiques. 

Dans l'idéal j'aimerai qu'elle poursuive le chemin pris à partir de Folklore, All Too Well Long version. 

 

Plus mature, toujours aussi vulnérable mais avec un côté moins jeune blonde républicaine insipide. 

J'ai vraiment hate de continuer à la suivre, elle t'embarque vraiment dans son voyage artistique avec ses storytelling ! 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
×
×
  • Créer...