Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Fouh a dit :

Moi qui pensait m'abonner un moi à Disney+ aujourd'hui pour éviter la hausse de prix de demain . . . 

 

Quelle hausse de prix ? 

J'avais résilié, car à part les docs de Taylor, je ne regarde vraiment pas souvent le reste.

Et d'ailleurs, le folklore: the long pond studio sessions est toujours dispo ? Car le City Of Lover avait été retiré. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MarineWb a dit :

 

Quelle hausse de prix ? 

J'avais résilié, car à part les docs de Taylor, je ne regarde vraiment pas souvent le reste.

Et d'ailleurs, le folklore: the long pond studio sessions est toujours dispo ? Car le City Of Lover avait été retiré. 

 

Ils augmente le prix à 8.99 par mois à partir de demain car il y a du nouveau contenu qui arrive, moins "familial" selon eux (comme Love Victor de mémoire)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Holy Ground a dit :

Je découvre Gasoline grâce au featuring et bon sang quelle chanson ! Le refrain reste en tête facilement. 

Je vais me pencher sur leur album (je m'etais arrêté à Now I'm In It). 

Tu fais bien, j’ai découvert cette bombe qu’est I Know Alone grâce au featuring sur Gasoline ♥️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yorih. a dit :

Ouais mais ses rééditions franchement bon, en tant que non fan je m'en fou un peu

J'espère qu'elle va pas y consacrer trop de temps, elle risque de lasser

 

 

 

A mon avis elle va y consacrer toute l'année et en 2022 nouvel album avec vrai promo 2023 superbowl puis tournée des stades ... c'est écrit.

Après pause bébé.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, MarineWb a dit :

C'est dingue, une fois qu'une femme passe le cap des 30 ans, on a le droit à des remarques du style "et ensuite, le bébé".

THIS ! J'allais faire justement la même remarque. Comme si c'était concrètement un objectif de vie.

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...