Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Pour l'instant je trouve le teasing vraiment sympa 🤗

 

Certes on n'a pas d'extrait (et ça me convient totalement), mais elle nous donne plein de chose pour imaginer/alimenter l'univers autour de cet album. Encore une fois, elle propose vraiment un ensemble, c'est plus que juste un album (à voir maintenant si tout va suivre au niveau de la qualité).

 

J'espère quand même que le teasing amènera a une surprise (des chansons bonus, un concert spéciale ou autre) et pas uniquement à des paroles de chansons de manière à ce que l'ere vive un peu 😁

 

J'avais adoré ce qu'elle avait fait pour Midnights (la 3.am édition, les clips, l'annonce de la tournée). C'était quand même très riche 🤗

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Qui aurait cru il y a encore 5 / 10 ans qu'une sortie de Taylor Swift se classerait devant une nouvelle sortie de Farmer (bon ok, album de remixes), entrerait directement #1 et pourrait prétendre décrocher un disque d'or en une semaine ? (j'y crois aux 50k ! - 40k minimum de toute façon)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, i.am.arnaud a dit :

si c'est dispo à la fnac de boulogne/mer ça m'interesse 😃

Sinon Boulogne/mer tu as sonomusic pour les vinyles du disquaire day, j'ai eu tous mes vinyles de Taylor là bas les années précédentes.

Par contre ça me gonfle, samedi je peux pas --*

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Solstice a dit :

Qui aurait cru il y a encore 5 / 10 ans qu'une sortie de Taylor Swift se classerait devant une nouvelle sortie de Farmer

 

 

Révélation

ANA24.jpg.70ac923b2e0cbcf5c9245946c3b52e98.jpg

The year is 1995 and the Queen is undefeated 💁‍♂️

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bry(a)n a dit :


Ce serait les 4 variants qui seraient dispo chez les disquaires indépendants. 


Les vinyles qui sortent pour le disquaire day sont toujours des exclus, ces variants étant déjà en vente en ligne ça n’a aucun sens.

Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...