Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

J'écoute toujours autant l'album c'est souvent par période je ne sais pas comment l'expliquer, je vais l'écouter pendant 2 semaines à fond et après plus rien pendant 2 semaines et reprendre. 

Je pense que niveau marketing cet album relève du génie et lui donne une nouvelle dimension à sa carrière et à sa discographie.

Elle a bien compris qu'en tant qu'artiste pop à la trentaine c'est difficile de rester dans le game et il fallait un truc qui sort de l'ordinaire (comme Beyoncé a compris). 

On peut lui reprocher son manque de promo ou la sortie de exile qui semble plaire à tout le monde. 

 

Les chansons que je zappe sur cet album c'est exile, hoax, mad woman et the lake. 

 

Maintenant la suite ? C'est ce qui m'intrigue le plus comment elle va revenir une fois les réenregistrements terminés. 

 

Je suis convaincu qu'elle va refaire un album pop et par la suite revenir à la country. 

Et à mon avis l'idée d''être l'artiste avec le plus de "album of the year" est dans un coin de sa tête, elle l'a été avec un album country, pop, et alternatif. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis refait aujourd’hui une écoute entière de l'album dans les mêmes conditions que ma première écoute il y a un an, et c'était encore meilleur. Je me rend compte que depuis sa sortie il n'a pas quitté mon esprit. Il fait sans aucun doute partie de mes albums favoris de tous les temps.

 

J'ai eu la chance de l'écouter durant tout un été avec autour de moi des paysages assez similaires à ceux des visuels de l'album, et j'ai vraiment été fasciné par les paroles, j'y ai vraiment vu et lu un conte. Il m'a accompagné un peu partout où il se prêtait au jeu, et je peux définitivement dire que sans lui aujourd'hui il me manquerait quelque chose. Je ne peux malheureusement pas en dire de même pour sa sœur evermore. Pour tout ce qu'il me procure, je dis merci folklore. Et pour l'avoir créé, je dis merci Taylor Swift, Aaron Dessner, Jack Antonoff, Justin Vernon et William Bowery. ?

 

(j'ai envie de dire qu'en un sens, je l'ai vécu, mais plutôt parce que chaque chanson a un souvenir unique, et non parce que j'ai acheté une baraque à Rhône Island)

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Ah la la l'annonce pour moi s'est fait sur ce topic, je venais tranquille et là je vois qu'elle sort un album le lendemain ? même si elle n'était pas l'artiste que je préférais, j'ai été hypé de fou

Aux premières écoutes, j'étais septique, j'aimais pas, c'était redondant. Si ça avait pas été elle, j'aurais sûrement lâché (et vos critiques dithyrambiques m'ont poussé aussi)

Finalement, je l'ai littéralement écouté tout l'été dernier. J'ai eu la chance de faire plusieurs destinations et l'album était ma playlist de voyage quand je voyais le paysage défilé ! Il a donné une autre dimension à Taylor dans ma tête, qui est devenue l'artiste que j'écoute le plus

 

C'est vrai qu'après la rentrée, je l'ai beaucoup moins écouté, et j'y reviens peu souvent (contrairement à evermore que j'ai moins écouté en intégralité mais je voue un amour à right where you left me) mais quand je l'écoute, c'est en entier (contrairement à evermore du coup)

 

Bref, quel album, et ravi de son succès !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Folklore est excellent, et Evermore une très bonne suite.

 

Pour ma part il n'y a pas vraiment de titre que je passe sur Folklore, mais je voue un vrai culte à Exile, Cardigan et Illicit Affairs (trop sous côté à mon goût). 

Concernant Evemore, celles dont je ne me lasse absolument pas sont Willow, Champagne problems, Tolerate it et Right where you left me.

(J'espère aussi ne pas être le seul à continuer d'écouter Lover en boucle)

 

Elle déçoit jamais, vivement la suite et les re recordings.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est ce que je pensais, mais evermore est sorti il y a longtemps maintenant. Du coup il n'y a plus l'élan pour donner l'impression qu'un prochain opus fermant une trilogie peut encore arriver. Je pense que ce prochain projet "sibling album" dont parle Rolling Stone sera sous une forme différente et aura une particularité qui le fera se démarquer des 2 autres. Je ne serais pas étonné qu'il soit plus pop. ^^

 

Je maintiens qu'il est impossible que rien ne sorte le Vendredi 13 Août, ce serait trop beau pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...